Accueil > Coloration des cheveux et soins des cheveux colorés > Soins et produits pour la coloration des cheveux > Jean Marc Coloriste : la coloration professionnelle chez vous (...)
Produits coloration des cheveux

Jean Marc Coloriste : la coloration professionnelle chez vous !


Jean Marc Coloriste : une gamme de produits innovante

Le tube « coloration crème permanente » est un tube XXL, idéal pour les longs cheveux. Sa formule contient des protéines de blé qui protègent et réparent le cheveu. Ce dernier est donc plus doux et brillant. L’« émulsion révélatrice » a une texture veloutée, riche en cire nourrissante. Jean Marc Joubert propose aussi un shampoing et un masque, pour préserver le plus longtemps possible sa couleur. Le « masque réparateur couleur » est une innovation : sa senteur framboise est agréable, mais il permet aussi de réparer les cheveux abimés. Il faut préciser que ces produits sont vendus à l’unité. Vous pouvez aussi acheter les accessoires que les professionnels de la coloration utilisent tels que le pinceau, le bol et le peigne. Mais aussi un set de 5 gants et de 5 capes, pour ne pas se salir durant la coloration !

Jean Marc Coloriste : réaliser sa coloration

Tout d’abord, il vous faut identifier votre couleur naturelle sur une échelle de couleurs. En fonction de votre couleur naturelle, un tableau vous indique les couleurs que vous pouvez réaliser. Si votre couleur naturelle est le châtain clair, le tableau conseille le blond foncé. Vous avez le choix entre 2 modes d’application. Pour l’application professionnelle, vous devez mélanger dans le bol doseur, l’émulsion révélatrice et la coloration crème permanente, selon le résultat souhaité. À l’aide d’un pinceau, appliquez mèche par mèche, la couleur, sur cheveux secs. Le peigne servira à répartir uniformément la couleur. Après une demi-heure, rincez vos cheveux. L’application « Easy » se fait par mélange dans un flacon applicateur. C’est le même principe que pour une application professionnelle.

Jean Marc Coloriste : des économies substantielles !

Contrairement au kit de coloration traditionnelle livrée avec les accessoires, les produits Jean Marc Coloriste sont vendus à l’unité. Ainsi, vous n’achetez que ce que vous voulez selon vos besoins. Par exemple, une femme aux cheveux longs devait acheter 2 kits de coloration. Résultat, elle avait en sa possession deux applicateurs, deux bols, deux paires de gants... le coût total des produits Jean Marc Coloriste est de 7 euros. Mais pour la coloration suivante, vous n’aurez plus besoin d’acheter le bol ou le révélateur, ce qui vous fera économiser 4 euros. Vous réalisez donc des économies, et évitez d’encombrer votre salle de bain d’accessoires inutiles.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos