Accueil > News Coiffure > Nouveautés coiffure chez GHD
News Coiffure

Nouveautés coiffure chez GHD


Trouvez la bonne coiffure avec le salon de relooking de GHD

Avant d’aller chez le coiffeur, il est toujours mieux de savoir ce qu’on veut vraiment, sous peine de déception. A cet effet, le Salon de relooking en ligne a été mis en place pour vous aider à trouver la bonne coiffure, que vous vouliez changer de coupe ou de coloration. Ainsi, vous pourrez faire votre relooking vous-même en quelques clics. La première étape consiste à charger votre photo en veillant à choisir celle où on voit votre visage de face. Puis, secundo, vous sélectionnez la coupe de votre choix : plus de 20 styles vous sont proposés dans le Salon de relooking en ligne de GHD. Tertio, choisissez une teinte parmi les 6 qui sont suggérées à savoir le noir, le roux, le blond, le châtain, le chocolat et l’auburn. Avant de sauter le pas du relooking chez le coiffeur, essayez d’abord le Salon en ligne de GHD en visitant le site studioglam.fr ! Rendez-vous sur le blog de GHD à l’adresse changerdetete.com

La plus glamour, c’est peut-être vous !

En participant au concours « the Glamorous »organisé par la marque de matériels de coiffure GHD, vous aurez-peut-être la chance d’être élue « la Star la plus glamour de l’année ». Contrairement à son intitulé, le concours n’est pas réservé aux stars, il est ouvert à toutes les internautes. Pour y participer, il suffit de vous rendre sur le site theglamorous.fr, de remplir les formulaires d’inscription et d’envoyer vos photos de maquillage, d’accessoires, de lingerie, de look mais aussi et surtout de coiffure. Quand vous aurez validé votre inscription ouverte depuis le 25 mai et jusqu’au 23 août 2009, invitez vos amis à voter pour vous car la candidate qui aura le meilleur classement remportera le premier prix ! Notons que la « plus glamour de l’année » gagnera un week-end VIP pour deux personnes à Londres. Au programme, il y aura un séjour dans un hôtel 5 étoiles, des séances de relooking et deux entrées au London Fashion week. De surcroît, un chèque de 500€ accompagnera le premier lot pour permettre à la gagnante de faire du shopping à Londres !



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos