Accueil > Astuces soins du cheveu et protection des cheveux > Découvrez la nouvelle gamme Défi-frisottis de NexxusMD !
Soins des cheveux

Découvrez la nouvelle gamme Défi-frisottis de NexxusMD !


Défi-frisottis, la nouvelle gamme de NexxusMD

Spécialement conçue pour lisser les cheveux indomptables, la gamme Défi-frisottis est composée des produits de soins hydratants pour les cheveux. De plus, ils renforcent la protection des fibres capillaires contre l’humidité, l’air sec et les agressions extérieures. Défi-frisottis est composée d’un assortiment de produits nettoyants et coiffants de haute qualité. L’huile d’argan et l’essence de noix de coco, contenus dans ces produits luttent contre les frisottis sans alourdir la chevelure, pour une coiffure lisse qui dure tout au long de la journée.

Le soin revitalisant et protection Défi-frisottis

Sur des cheveux préalablement lavés et rincés, appliquez une dose de soin revitalisant NexxusMD et démêlez-les avec un peigne à dents larges pour une bonne répartition du produit. Laissez agir pendant au moins cinq minutes, en sachant que la chaleur et la vapeur produites par la douche facilitent la pénétration des composants du revitalisant dans les fibres capillaires et aident à réparer la cuticule des cheveux. Si vous avez des cheveux frisottés, évitez de vous peigner après le shampooing, séchez-les simplement avec une serviette sèche.

Le soin lissant à l’huile sans rinçage de Défi-frisottis

Pour apprivoisez les cheveux texturés, utilisez le soin lissant à l’huile sans rinçage Défi-frisottis. Vous pouvez également associer ce traitement avec d’autres produits coiffants comme Maxxify ou Georgeos Curls de la même gamme. Ajoutez trois gouttes de soin lissant à l’huile sans rinçage à votre produit coiffant et mélangez-les au creux de votre main. La chaleur de votre main active déjà les composants des produits et facilite leur absorption par les cheveux.

Le traitement fixatif issu de la haute technologie Défi-frisottis

Le soin fixatif coiffant de la gamme Défi-frisottis est particulièrement efficace grâce à la technologie hydrofuge utilisée. Ses ingrédients sans eau constituent un facteur important dans sa résistance à l’humidité. Pour mieux bénéficier des bienfaits de ce fixatif et un effet brillant et soyeux, utilisez des outils de coiffure chauffants qui aident à renforcer la résistance des cheveux. Enfin, pour protéger vos cheveux des agressions de l’eau salée de la mer et du soleil, vaporisez-les de temps de temps de soin Défi-frisottis.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos