Matériels de coiffure

Les nouveautés coiffure Hiver 2010 chez Philips


PHILIPS NATURAL STRAIGHT

Qui n’a pas rêvé d’avoir un brushing parfait, qui rend les cheveux lisses et impeccables ? Après avoir essayé tous les appareils, vous n’avez toujours pas ce résultat. Malheureusement, faute de moyens ou faute de temps, on ne peut toujours se rendre chez le coiffeur. Ne vous inquiétez plus : la brosse lissante Philips Natural Straight est issue d’une technologie novatrice et avancée : elle possède un revêtement en céramique, qui va donner à vos cheveux un volume incomparable, une texture cachemire et soyeuse. Facile d’utilisation, vous pouvez régler la température selon votre convenance. Il vous suffit de l’utiliser comme une brosse normale : prenez des mèches et enroulez-les dans la brosse, et faites un mouvement de la racine jusqu’aux pointes. En un temps record, vous aurez des cheveux parfaitement lissés, brillants, et aux reflets chatoyants.

PHILIPS PROCARE KERATIN

Un lisseur, qui protège et nourrit en même temps vos cheveux, Philips vous l’offre. Son lisseur Procare Keratin est équipé de plaques en céramique qui diffusent de la kératine. Ainsi, le lisseur contribue au renforcement du cheveu, le rend soyeux et lisse, et lui apporte

des nutriments naturels. Souvent, les lisseurs sont mal vus, car certains abiment les cheveux, les rendent « électriques ». Mais le procare keratin est différent. Grâce à son diffuseur ionique, qui réduit l’électricité statique, fini les frisottis, et autres mèches rebelles. Les plaques vibrantes intègrent la technologie Sonic, qui permet une diffusion uniforme de la chaleur sur toute la surface du cheveu : plus besoin de repasser l’appareil sur la mèche. La nouveauté est le Care Touch : vous pouvez lisser vos cheveux à n’importe quel moment de la journée, pour un rendu impeccable.

PHILIPS SALONDRY AC

Ce sèche-cheveux respecte la nature fragile et délicate du cheveu. Il les protège lors du séchage, et diffuse un flux d’air. Il est doté d’un puissant moteur de 2000 Watts, comme les sèche-cheveux qu’utilisent les professionnels, et propose six combinaisons : vous pourrez donc réaliser n’importe quelle coiffure, et ce, tout en protégeant vos cheveux. Plus besoin de se ruiner chez le coiffeur, d’être déçue par les résultats. Avec ce sèche-cheveux multifonction, vous pourrez changer de tête selon vos désirs. De plus, il est livré avec un mini-guide, pour vous aider à réaliser les coiffures tendance du moment.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos