Accueil > News Coiffure > Mondial Coiffure et Beaute > Les sources d’inspiration des Grands Coiffeurs
Mondial Coiffure et Beaute

Les sources d’inspiration des Grands Coiffeurs

Lire aussi


Franck AVOGARDI, Coiffeur Styliste
 précédent suivant 

COIFFEUR STYLISTE

Les sources d’inspiration viennent, ou bien de l’inconscient - ces réminiscences qui vous interpellent soudain, on ne sait pourquoi - ou bien par le spectacle de la rue éternellement recommencé de l’humanité en marche !

"Je prends l’avion, je ferme les yeux, et, sans chercher le moindre indice, tout à coup une idée se fait jour, et s’affirme parmi toutes les possibilités. L’inconscient est roi et se fait le Maître incontesté des images. Il vous surprend, vous guide, vous révèle... il retient les images, celles qu’il vous restituera au bon moment, ces mêmes images qui soudain aussi, dans la spontanéité peuvent s’imposer d’elles mêmes à vous et construire un spectacle - Si quelqu’un connaissait les secrets de la création artistique, il connaîtrait le secret de l’humanité, il serait le fils - Oh ! combien spirituel – d’un Dieu. Soyons plus pragmatiques, l’éducation sans doute pose ses jalons. Nous faisons partie d’un monde culturellement référencé".

Show GDC - Palais des sports - Dimanche 14/09 à 12h20

Franck AVOGARDI, Coiffeur Styliste



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos