Matériels de coiffure

Boucles à foison : Les fers à friser contre les bigoudis chauffants

Les bigoudis chauffants
 précédent suivant 

A peine plus chers que les fers à friser, les bigoudis chauffants peuvent vous rendre la chevelure complètement frisée, en un peu plus d’une heure. Ces bigoudis ont en général une petite quantité de cire à l’intérieur du tube, et qui chauffent lorsqu’ils sont insérés dans une sorte de coffret électrique. Lorsqu’ils sont chauds, ils changent de couleur pour que vous puissiez facilement savoir quand les mettre sur vos cheveux.

Oubliez vos prises de tête à cause des fers à friser pour décider quelles mèches vous ferez et comment les boucler, non avec les bigoudis vous êtes assurée de profiter d’un système très performant et confortable, vous frisant les cheveux simultanément et pour des résultats parfaits.

Il est également préférable d’utiliser des produits coiffants comme les sprays fixant, non collants, pour tenir les boucles en leurs états plus longtemps. Même si, en effet, les bigoudis sont réputés pour leurs résultats, avec des boucles durant beaucoup plus longtemps que les fers à friser, cela sur n’importe quel type de cheveux même les plus résistants au frisage.

Petit conseil pour celles utilisant les bigoudis : Essayez de laver vos cheveux le soir avant le jour où vous les emploierez. Car les cheveux très propres, sortant à peine de la douche tendent à résister aux tentatives de frisages.

Temps nécessaire : Les bigoudis chauffants vous demanderont peut-être 10 minutes pour chauffer, environ 10 à 20 minutes pour tous les mettre en place sur vos cheveux et un peu plus de 15 minutes pour finir leur boulot (la couleur des bigoudis revenant à l’originale pour montrer que l’opération est terminé). Ajoutez plus de temps si vous avez l’intention d’utiliser des objets pour vous coiffer tels que des pinces, barrettes ou autre ornements décoratifs et coiffants.

Les bigoudis chauffants



Ajouter un commentaire

2 Messages


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos