Accueil > Astuces soins du cheveu et protection des cheveux > Traitements contre les pellicules > Des solutions peu coûteuses pour traiter les pellicules
Traitements contre les pellicules

Des solutions peu coûteuses pour traiter les pellicules

Traitements naturels des pellicules
 précédent

Des traitements naturels peuvent également être utilisés afin de traiter les pellicules bien qu’ils mettent plus de temps à agir. L’un de ces remèdes est un mélange d’huile de noix de coco et de citron à appliquer dans les zones à traiter. Un autre bon traitement consiste à régulièrement rincer le cuir chevelu avec du vinaigre de cidre de pomme. Le vinaigre aide au cuir chevelu de retrouver une bonne santé et se révèle très efficace à lutter contre les agressions extérieures pouvant être à l’origine des apparitions de pellicules.

En plus de ces traitements, il faut prendre des mesures de sécurité en vous assurant par exemple que votre peau est bien nourrie, aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur. Une alimentation saine basée sur les fruits et les légumes garde la peau en bonne santé et forte. Prendre des vitamines supplémentaires peut aider à combler les manques dû aux régimes etc. Assurez-vous que vous prenez bien la dose minimale recommandée de ces vitamines E, C et D mais aussi des protéines qui permettent à la peau de se régénérer convenablement. Il est aussi important de garder une peau hydratée, buvez donc au moins 8 à 10 grands verres d’eau par jour.

Les traitements naturels des pellicules sont légions

Alors que les pellicules semblent être un problème urgent à traiter pour beaucoup de personnes, une multitude de traitements efficaces des pellicules et peu coûteux existent. Les shampoings médicaux sont les plus efficaces et les plus rapides pour éliminer ces flocons blancs souvent très dérangeants mais les traitements naturels peuvent aussi être bénéfiques. Si aucun de ces méthodes n’est efficace pour vous, consultez un médecin ou un dermatologue pour plus d’information et une étude personnalisée de votre cas.

Traitements naturels des pellicules



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos