Accueil > Coloration des cheveux et soins des cheveux colorés > Coloration des cheveux > Quel est le meilleur moment pour une coloration ?
Coloration des cheveux

Quel est le meilleur moment pour une coloration ?

Coloration à la maison astuces pour ne pas se rater
 précédent

Soyez sûre d’être bien informée avant de vous lancer surtout si vous vous colorez à la maison. Faites le test d’allergie pour n’avoir aucun risque de réactions contre les ingrédients (très toxiques) des colorants. Testez également la couleur en prenant une mèche cobaye et utiliser le colorant dessus pour voir le résultat et éviter les mauvaises surprises. Si votre position professionnelle ou autre ne permet pas de faire cela seule et risquer de tout gâcher, l’avis d’un spécialiste est plus que recommandé.

lavez vos cheveux au moins 12 heures avant la coloration. Des cheveux propres sont essentiels à la réussite de celle-ci et pour que le colorant s’imprègne au mieux à votre chevelure. Laver juste avant la coloration pourrait être dangereux du au fait que cela éliminerait de vos cheveux certains éléments essentiels, protégeant vos cheveux durant la coloration.

Ne commencez donc à vous colorer que lorsque vous aurez tous les éléments et informations nécessaires. En général, les kits de colorations contiennent les outils de base comme les gants, le bonnet en plastique, la couleur, les instructions etc. Vous aurez besoin également d’un minuteur, un gant de toilette ou une serviette humidifiée avec de l’eau chaude pour effacer les traces laissées par la couleur sur votre peau, visage et nuque. Vous devriez également porter un t-shirt usé pour ne pas salir vos vêtements préférés.

Se teindre les cheveux est un excellent moyen de raviver leur couleur, de vous sentir plus belle et changer également les habitudes. Suivez nos conseils pour réussir une belle coloration et vous sentir bien dans votre peau.

Coloration à la maison astuces pour ne pas se rater



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos