Matériels de coiffure

Boucles à foison : Les fers à friser contre les bigoudis chauffants

Alors fers à friser ou bigoudis chauffants que choisir ?
 précédent

Voici quelques caractéristiques qui vous aideront peut-être à choisir :

Les deux produits ont besoin de temps pour chauffer mais les bigoudis en requièrent un peu plus.

Les bigoudis chauffants sont très faciles et confortables à utiliser pour friser toute la chevelure ou une grande partie, mais ne comptez pas sur eux pour vous boucler les pointes ou les cheveux en-dessous. Laissez cela aux fers à friser, plus maniables.
La couleur des bigoudis vous permet de savoir quand les installer et quand les enlever, ce qui s’avère très pratique puisque vous ne devrez pas constamment regarder l’heure.

Les fers à friser ont l’avantage de vous laisser facilement choisir si vous voulez des petites boucles serrées ou des ondulations, mais vous pouvez très bien aussi le faire avec les bigoudis en vous brossant les cheveux après l’opération.
Les fers à friser sont très pratiques pour les voyages par exemple, au contraire des bigoudis dans leur coffret assez imposant, ils peuvent se glisser partout et sont très légers.

Les bigoudis chauffants vous prendront moins de temps que les fers à friser pour boucler toute votre chevelure. Il faut également prendre en compte le fait que ces boucles tiendront plus longtemps que s’ils étaient faits par des fers.

Finalement, les deux outils ont leurs avantages et inconvénients, vous devriez donc les tester tous deux pour vous décider en toute connaissance de cause.

Alors fers à friser ou bigoudis chauffants que choisir ?



Ajouter un commentaire

2 Messages


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos