Accueil > Astuces soins du cheveu et protection des cheveux > Textures des cheveux > Cheveux secs et abimés, cheveux fins et fragiles : que faire (...)
Textures des cheveux

Cheveux secs et abimés, cheveux fins et fragiles : que faire ?

Des soins pour donner du volume à vos cheveux
 précédent suivan

N’appliquez du gel ou de la mousse aux racines seulement, cela lorsque vos cheveux sont humides. Appliquez les doucement avec le bout des doigts, sur les racines aux endroits où vous recherchez à avoir le plus de volume possible. Il y a tellement de produits miraculeux qui existent aujourd’hui comme ceux pour défriser ou ajouter du volume. Vous trouverez sans aucun doute votre bonheur que ce soit dans une boutique spécialisée ou une grande surface, en tout cas appliquez toujours avec soin et équilibrant la couche du produit sur vos cheveux au lieu d’entasser maladroitement sur une seule partie.

Pour donner du volume à vos cheveux, vous pourrez également vous servir d’une brosse ronde, en les brossant du bas pour les soulever et les aérer. Il y a aussi des brosses plates, vous lissant les cheveux en même temps que vous vous coiffez. Servez-vous d’un large peigne aux larges dents en plastique pour les démêler lorsqu’ils sont secs.

Si vous avez envie d’une queue de cheval, vous pouvez protéger vos cheveux en appliquant un peu de conditionneur sur l’intérieur de l’élastique, et ensuite seulement attacher vos cheveux avec.

Des soins pour donner du volume à vos cheveux



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos