Accueil > News Coiffure > Mondial Coiffure et Beaute > Les sources d’inspiration des Grands Coiffeurs
Mondial Coiffure et Beaute

Les sources d’inspiration des Grands Coiffeurs

Lire aussi


Massato, Coiffeur Styliste
 précédent suivant 

COIFFEUR STYLISTE

L’action de créer est de tirer des idées du « néant », ou bien de la profusion extraordinaire d’images que propose notre société. La rue, le cinéma, les journaux de mode, les journaux d’information …Les expositions, l’art en général. Mais toutes ces « propositions » forment un magma, dans lequel vous ne vous retrouvez pas forcément, mais qui est générateur soudain, d’un « truc », d’une précision artistique
subite... Une image, des images apparaissent, et vous avez enfin le fil conducteur de ce que vous voulez faire passer….Pour les shows, il y a aussi les tendances qui soutiennent, et introduisent ce fil conducteur…"

"Tout artiste s’imprègne de l’actualité. Dans la mode et la coiffure, les fluctuations s’observent quotidiennement, parce que ces deux pôles sont reliés à la vie immédiate. Chacun, homme ou femme interfère dans une généralité stylisée... La rue est un vivier extraordinaire. Ma principale source est ici ..."

Massato, Coiffeur Styliste



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos