Accueil > News Coiffure > Mondial Coiffure et Beaute > Les sources d’inspiration des Grands Coiffeurs
Mondial Coiffure et Beaute

Les sources d’inspiration des Grands Coiffeurs

Lire aussi


Claude Tarantino, Coiffeur Styliste
 précédent suivant 

COIFFEUR STYLISTE

"Mon inspiration première ? La femme. La femme dans la rue, chez elle, la femme qui marche, la femme qui court, la femme qui disparaît au coin de la rue !.Alors je m’en souviens, et toute une identification s’élabore. Une identification esthétique, ni plus, ni moins précise
que celle qui va naître de la prochaine femme qui passera dans mon champ de vision. Ces impressions fugitives seront la source d’inspiration de mes créations.

Lors des shows, ce sont d’autres facteurs qui rentrent en ligne de compte, mais ceux-ci, ceux glanés dans la rue, demeurent.
Bien sûr, si nous parlons d’inspiration, pour un show, au dernier moment c’est une sorte de synthèse de « ressentis » qui s’affirme. Et aussi nous mettons à profit la richesse d’un travail d’équipe. La part de l’autre est capitale !

Après trente années de métier, je demande, dans le domaine de la Coiffure, plus de liberté ! Plus d’instinct, moins de formalisme"

Show GDC - Palais des Sports - Dimanche 14/09 à 11h40

Claude Tarantino, Coiffeur Styliste



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos