Accueil > News Coiffure > Mondial Coiffure et Beaute > Les sources d’inspiration des Grands Coiffeurs
Mondial Coiffure et Beaute

Les sources d’inspiration des Grands Coiffeurs

Lire aussi


Laurent Delafoy et Gérard Kuchno
 précédent

Coiffeurs Stylistes

Ils aiment travailler en équipe, ce qui n’empêche pas que leur apport artistique à chacun relève d’une démarche personnelle. Pour tout show la confrontation de plusieurs imaginaires est bénéfique. Chaque année, les nouvelles tendances, les nouvelles matières, sans parler des nouvelles collections de tons pour les cheveux sont une source d’inspiration inépuisable...

"Artistiquement, la musique tient une grande place, elle est aussi un facteur de réussite pour un show, elle entraîne le spectateur dans l’univers que nous avons choisi qui correspond aussi à une sonorité. La musique donne du style au show, elle le ponctue, elle peut être extrêmement entraînante Notre réflexion donc pour un show se porte sur ces facteurs techniques qui sont la colonne vertébrale du show, et qui permettent ainsi une plus grande liberté créative. Nous travaillons sur la mise en valeur de la coiffure. Elle est partie
prenante dans un tout qui est la mode, dit Laurent. Je favorise la silhouette, pour juger une coiffure, plus qu’un aperçu du visage seulement. La coiffure doit s’intégrer à la silhouette, c’est une erreur de ne travailler que sur le style d’une coiffure détachée de son contexte…"

Show GDC - Palais des Sports - Dimanche 14/09 à 11h00

Laurent Delafoy et Gérard Kuchno



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos