Accueil > Une coiffure adaptée à votre morphologie > Que disent votre apparence et votre coiffure sur votre personnalité (...)
Coiffure et morphologie

Que disent votre apparence et votre coiffure sur votre personnalité ?

Coiffure et personnalité : Une apparence spectaculaire
 précédent

Les dames à l’apparence spectaculaire sont assez grandes et possèdent de belles formes, des yeux très saisissants ou un visage marquant. Si vous avez ce type de physionomie, vous pouvez facilement choisir entre les coiffures qui vous vont presque toutes, même les plus audacieuses. Pour vos vêtements ou accessoires, choisissez-les très fashion et voyants, pourquoi pas sexy et joueuse, pour ne pas gâcher votre physique et passer pour une femme sans goût. En choisissant bien votre coiffure et votre style vestimentaire, vous pouvez facilement montrer vos atouts et surtout votre force de caractère, sûre de vous et parfaitement harmonieuse avec votre corps.

Trouvez vous aussi la coiffure qui s’adaptera à votre personnalité

Si vous ne vous retrouvez pas vraiment dans ces catégories, choisissez en une dont la description vous correspond le plus. Si vous vous trouvez ingénue et que les gens ne vous prennent pas au sérieux, ajoutez des éléments plus classiques et élégants pour mettre en avant votre intelligence et sérieux. Si les autres ne voient pas votre côté sentimentale ou séduisante, n’ayez pas peur de mettre plus de piment dans votre apparence physique sans être obligée d’aller trop loin. Réfléchissez donc bien à ces moyens de faire sortir votre personnalité par votre physique, essayez de trouver le juste milieu afin de montrer au mieux aux autres ce que vous voulez leur communiquer.

Coiffure et personnalité : Une apparence spectaculaire



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos