Produits protection cheveux

Des parfumants contre les mauvaises odeurs des cheveux


Les parfumants JF Lazartigue

Cela vous est sans doute arrivé de revenir d’une soirée et de constater une fois à la maison, que vos cheveux sentent la fumée de cigarette, l’odeur de graillon ou d’autres odeurs d’aliments. Allez vous faire un shampooing et prendre encore 2h pour vous coiffer ? Inutile, quelques coups de spray suffisent pour vous débarrasser des odeurs génantes. Le très renommé spécialiste du capillaire, Jean François Lazartigue a développé pour vous deux fragrances pour cheveux : l’une au thé et l’autre au Bancoulier. Comme les grands parfums de luxe, le flacon et le packaging ont été travaillés dans un
design chic et élégant.

Ces parfumants pour cheveux Lazartigue ont non seulement la faculté de neutraliser les odeurs grâce à la présence de particules anti pollution dans leur formule, mais en même temps ils apportent brillance et beauté à la chevelure. Les fragrances se fixent sur la kératine de la fibre capillaire sans les agresser ni les ternir. Ces parfumants s’utilisent avant le séchage des cheveux, et aussi pour la finition de la coiffure. Comme les parfums pour le corps, vous pouvez les vaporiser dans votre chevelure à n’importe quel moment de la journée, en guise de rappel du parfum. Le flacon de 100ml coûte 44 euros.

Brume Fraîcheur Anti Odeur de Maniatis

La brume Fraîcheur Anti Odeur de Jean Marc Maniatis se positionne plus comme un soin capillaire que comme un parfum de luxe. Cela se voit dans le design minimaliste de son flacon spray de 125 ml. Comme tous les produits actuels de la marque, ce soin anti-odeur pour cheveux ne se vend que par correspondance via le Club des Créateurs de Beauté, que le coiffeur Jean Marc Maniatis a de nouveau rejoint cette année 2009 avec une nouvelle gamme de produits. Une fois vaporisée, la brume légère du soin se fixe sur le cheveu et élimine les odeurs incommodantes.

Seule une note parfumée d’agrumes subsiste et vous accompagne dans votre journée. Ce soin Maniatis s’utilise sur cheveux secs, à vaporiser uniformément à environ 20 cm de la chevelure. Il n’alourdit pas la chevelure et la brume émise ne provoque pas d’effet mouillé. Le prix normal de ce petit produit miracle s’affiche à 15, 90 euros. Avec les bons plans du Club des Créateurs de beauté, ce prix peut baisser jusqu’à 10 euros. Alors notre conseil, faites un peu de place pour ces soins parfumants dans votre sac, vous éviterez bien des désagréments.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos