Accueil > Coloration des cheveux et soins des cheveux colorés > Coloration des cheveux > Passionista et Lumina, les tendances Wella du printemps-été
Coloration des cheveux

Passionista et Lumina, les tendances Wella du printemps-été


Wella et la coloration en 3D

Wella apporte des styles originaux pour le printemps-été 2011, véritables innovations en coloration, Passionista et Lumina vont égayer votre coiffure. Ces deux nouvelles tendances utilisent la technologie de la coloration en 3D. Cette technique hautement moderne se veut non agressive et rapide pour une coloration parfaite. Elle sert surtout à accentuer la couleur ou à la rendre scintillante pour mettre en valeur vos beaux cheveux. Cet été, elle va aussi intensifier les tons de votre chevelure !

Wella est présente dans toute la France, alors, il n’y a pas de raison pour ne pas essayer la coloration 3D dans l’un de ses salons de coiffure. La philosophie de cette marque est de trouver de nouvelles méthodes pour embellir la chevelure en la soignant avec des idées innovantes et en la coiffant avec originalité. Wella prône ainsi la réalisation de nouvelles coupes, de nouvelles coiffures et est toujours à la recherche d’une nouvelle nuance qui va sublimer la coiffure. Le personnel de Wella est composé de personnes créatives et passionnées par la coiffure.

Passionista et Lumina

La tendance Passionista mise sur le volume et la couleur. Dédiée aux femmes modernes, elle concilie passion et élégance pour créer une coiffure sophistiquée. Prônant la féminité, Passionista offre une allure confiante afin de permettre aux femmes de s’affirmer et de s’épanouir dans leur vie personnelle et professionnelle. Ainsi, les nuances de couleurs vives sont à découvrir : le rouge vif, le rose doux ou bien le rouge flamboyant sont accentués par un volume important et parfois une frange stricte, sans oublier de splendides ondulations.

Lumina est une tendance luxe. Alliant sophistication, imagination et féminité, elle offre aux femmes modernes une nouvelle coiffure encore plus glamour. Ce nouveau code esthétique est inspiré par des métaux lumineux et liquides et offre un trio de doré, d’argenté et de blanc. Le style se perfectionne avec le jaune ou le rose. La coupe boule asymétrique est ainsi la tendance. La couleur blonde est bien visible au milieu et sur les côtés, on observe une nuance de rose ou un reflet de métal. Pour redonner un air rebelle, une frange longue arrivant jusqu’aux joues apparaît sur le côté gauche. Un style original à adopter d’urgence !



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos