Matériels de coiffure

Le peigne magique, tendance et à la mode


Le peigne magique, le It accessoire à posséder

Le Peigne Magique constitue l’une des pièces les plus en vogue du moment. Il est fait de deux peignes reliés par deux petits élastiques fins, discrèts et minutieusement décorés. Désormais, plus besoin d’énormes chouchous et de barrettes vulgaires pour les chignons bananes ou les chignons ronds. Le Peigne magique aussi très pratique permet de créer plusieurs autres styles de coiffures adaptés à chaque circonstance et à chaque type de cheveux. Il permet par exemple de tenir une demi-queue ou une queue de cheval. Le peigne se prête aussi bien aux cheveux ondulés qu’aux cheveux raides, longs ou mi-longs. De par sa texture douce et soyeuse, le peigne magique n’abîme pas les cheveux et permet à la coiffure de tenir toute la journée. Il existe désormais des modèles pour enfants, pour jeunes et adolescentes accessibles à des prix adaptés à chaque budget.

Le peigne magique, un accessoire révolutionnaire

Les femmes égyptiennes furent les premières à adopter le peigne à cheveux. Fabriqué en os, ivoire, bois, corne ou même en métal, il était surtout destiné à éliminer les poux et les lentes. À cette époque, le peigne à cheveux comportait des dents plus épaisses et plus espacées, ce qui le rendait moins confortable et agressif envers les cheveux. Redevenu à la mode depuis quelque temps, le peigne à cheveux se veut plus décoratif et agréable à porter. Il incarne l’élégance et la beauté d’un accessoire moderne et à la portée de toutes. Le peigne magique est quant à lui un accessoire au concept unique. Composé de matière plastique doux, il est extensible, et met en valeur n’importe quel style de coiffure. Il existe aujourd’hui plusieurs offres très intéressantes sur internet.

Comment mettre le peigne magique ?

Arborer ce bijou fantaisie ne demande pas de professionnalisme. Il suffit de trouver un style propre à soi et de poser le peigne selon ses envies et ses inspirations. La première étape inéluctable est tout d’abord de bien démêler les cheveux au risque de voir apparaître des mèches rebelles qui ne riment pas avec la beauté de l’accessoire. Néanmoins, il faut être habile des deux mains et pouvoir tenir son chignon ou sa queue de cheval en écartant en même temps le peigne à cheveux. Si vous n’y arrivez pas à la première expérience, faites-vous aider par quelqu’un d’autre. Il est par contre plus facile de mettre le peigne magique sur une demi-queue ou une queue de cheval.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos