Prévention et traitement de la chute de cheveux

Power Grow Comb : Velform soigne la calvitie par le laser


Comment fonctionne le laser contre la calvitie ?

Souhaitant répondre aux désirs d’une clientèle toujours plus pressée et plus exigeante, Velform a développé une solution encore plus performante pour stopper les chutes de cheveux et stimuler la repousse capillaire. En 2009, la marque a lancé sur le marché le Power Grow Comb, un appareil en forme de peigne à cheveux qui émet des faisceaux de lumières et un laser. L’appareil utilise le principe de la luminothérapie. Une lumière rouge est émise pour stimuler le cuir chevelu. Une autre lumière, de teinte bleue, apporte une action régénératrice à la surface de la tige capillaire. Précise et profonde, l’action du laser atteint les racines des cheveux et épaissit les follicules pileux.

L’énergie générée par les lumières et le laser atteint le cuir chevelu. Ainsi, la circulation sanguine croit pour une meilleure irrigation de la zone. Ce dernier phénomène revigore les follicules pileux et ranime les follicules encore dormants. Ces actions réunies enclenchent la pousse de cheveux sur les zones dégarnies. Sur les cheveux déjà existants, elles accélèrent leur croissance tout en les renforçant et les tonifiant. Votre chevelure gagne en force et en épaisseur.

Le pack Power Grow Comb de Velform

Il faut savoir que la technologie au laser utilisée par Velform pour Power Grow Comb se base sur des recherches menées par la NASA. Son utilisation est sans danger et facile. D’ailleurs, il convient aux hommes comme aux femmes victimes de la chute de cheveux. Si vous avez encore des cheveux, reprenez juste vos gestes habituels de coiffure en passant lentement le Power Grow Comb dans votre chevelure. Le brossage doit durer en moyenne dix minutes et s’effectuer quotidiennement. Pour les parties dégarnies, retirez simplement la brosse et appliquez directement sur le cuir chevelu. Il faut être patient pour observer les premiers résultats.

En dehors des lumières et du laser, la fonction vibrante de l’appareil provoque un effet de massage sur le cuir chevelu. Ce qui contribue à une meilleure irrigation sanguine. Ce petit appareil révolutionnaire fonctionne avec 4 piles AAA, non incluses à l’achat. Le pack comprend le peigne Power Grow Com, une brosse de massage à associer avec l’appareil, un outil de massage manuel pour le cuir chevelu, le manuel d’utilisation et enfin un set de manucure. En Europe, la distribution du produit est assurée par Postorder Groep Nederland. Le site officiel affiche un prix discount avoisinant les 150 euros.



Ajouter un commentaire

3 Messages

  • Il est vendu en france dans les instituts par la société biozan ( Me contacter pour les coordonnées) qui distribue aussi d’excellents produits en institus, dixit mon esthetienne.

    Je l’ai acheté( 142 euros le coffret complet) pour mon ami qui souffre de perte de cheveux et dont les cheveux manquaient de vigueur.
    Au bout d’un mois à raison de 20 minutes par jour matin et soir, les resultats sont assez significatifs,il rend les cheveux plus toniques, plus épais et vigoureux, une très legère repousse mais cela ne fait q’un mois, donc je pense qu’au bout de 2/3 mois, on verra un résultat.
    Je pense que je vais l’utiliser aussi ppour moi car j’ai les cheveux qui s’affinent à cause de ma thyroide.Globalement, résultats positifs, bon produit et facile à utiliser.
    Je recommande.

    repondre message


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos