Texture cheveux produits capillaires

Quelques produits Carita pour un soin luxueux


Shampooing Purifiant - Gelée Givrée et Shampooing Nutri-Réparateur - Bain Moelleux de Carita pour votre soin quotidien

Chouchoutez vos cheveux au quotidien avec un shampooing adapté à leur nature. Si vous avez une chevelure grasse ou mixte, nous vous conseillons d’utiliser le Shampooing Purifiant - Gelée Givrée de Carita. Une formule exclusive à la marque qui renforce votre fibre capillaire en profondeur pour renforcer l’ensemble du cuir chevelu. Ce shampooing régule la sécrétion de sébum pour redonner souplesse et brillance aux cheveux. Ils deviennent également légers et faciles à coiffer.

Vos cheveux sont plutôt secs et cassants ? Entretenez-les au quotidien avec le Shampooing Nutri-Réparateur - Bain Moelleux de Carita. D’une texture onctueuse, ce shampooing nourrit et hydrate les cheveux abîmés à la pointe et le long de la tige. Idéal pour affronter les températures négatives de l’hiver, Shampooing Nutri-Réparateur - Bain Moelleux de Carita redonne éclat et douceur à votre chevelure. Par ailleurs, chaque tige est renforcée pour plus de tonus et de densité.

Caritrix et Cure Anti-Chute de Carita : soins spécifiques pour soigner les cheveux

Pollution, coup de soleil et d’autres facteurs extérieurs agressent notre chevelure au quotidien. Celle-ci devient alors terne et fragile. C’est pour cela que les soins spécifiques comme Caritrix sont conseillés. Ils aident à assainir le cuir chevelu. Caritrix est enrichi en essences florales naturelles. Il tonifie alors la fibre capillaire afin de redonner brillance et vigueur aux cheveux. Caritrix s’utilise deux fois par semaine pour un résultat optimal et continu. Pour profiter pleinement des actions du produit, appliquez-le à sec et raie par raie sur l’ensemble du cuir chevelu. Répartissez avec le bout des doigts et laissez agir une dizaine de minutes. Appliquez ensuite votre shampooing normalement.

Si vos cheveux tombent anormalement, utilisez le Cure Anti-Chute de Carita. C’est un sérum non-gras à utiliser deux fois par semaine et dont l’efficacité est réelle. Au bout d’une dizaine d’applications, vous constaterez avec plaisir que vos cheveux sont nettement plus résistants. Cette Cure Anti-Chute agit sur le cuir chevelu et en profondeur, c’est-à-dire au coeur même des racines. En rendant le cuir chevelu plus sain, le sérum fortifie l’encrage du cheveu. De plus, cette Cure Anti-Chute de Carita prévient le vieillissement de la fibre capillaire.

Découvrez tous les soins proposés par Carita et la liste de ses points de vente sur son site officiel.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos