Texture cheveux produits capillaires

Mizani, la marque pour les cheveux afros


La marque MIZANI, la recherche de l’équilibre

Signifiant « équilibre » en Swahili, Mizani souhaite redonner une chevelure parfaite aux femmes Afros et Métissées. Les cheveux retrouvent brillance et splendeur grâce aux produits haut de gamme possédant des vertus nutritives exceptionnelles. Ses soins capillaires ont pour objectif de redonner l’équilibre à la fibre des cheveux en répondant aux différentes natures de la chevelure : bouclée, frisée, colorée, défrisée, lissée... Dans le but de satisfaire la clientèle éthnique, L’Oréal a créé un Intsitut de Recherche pour étudier le cheveu afro à travers les innovations techniques. Parmi ces produits, retrouvez la gamme Custom Blend, Thermasmooth et Scalp Care. La gamme Custom Blend est composée de 2 produits, dont la crème Hydrafuse et le masque intense. Ces soins ont pour objectif de rééquilibrer le manque en nutritions et en protéines des cheveux.

Le soin Hydrafus possède des propriétés nourrissantes grâce aux 2 agents lubrifiants agissant sur la fibre du cheveu et sur son aspect extérieur. Dans les salons, le soin est mélangé avec le masque Kérafuse, dont les proportions sont déterminées par le coiffeur-conseil MIZANI pour répondre aux besoins précis des cheveux. Le masque Kérafuse est formulé à base de cocktail de protéines et d’acides aminés. Ces nutriments apportent force et résistance aux cheveux fragiles. Le soin restaure les brèches et diminue la porosité de la fibre pour qu’elle soit résistante aux tensions normales comme le démêlage ou le brossage. Dans les salons MIZANI, ce programme de soin est précédé par une étude précise de l’état des cheveux de la cliente. Sa nature permet au coiffeur de préparer un soin unique et personnalisé afin de redonner à la chevelure un équilibre parfait grâce aux agents nourrissants.

Les gammes Thermasmooth et Scalp Care

La gamme Thermasmooth est composée de 4 soins : un shampooing, un lissant conditionneur, un sérum et un spray anti-humidité. C’est un rituel de soin thermique aidant les cheveux frisés ou crépus à s’assouplir. Avec le complexe CE de Mizani, les produits empruntent les vertus des céramides fortifiants, de l’huile de coco pure et des polymères cationiques. Le shampooing a pour objectif d’adoucir et d’assouplir la fibre capillaire grâce à sa formule liquide. Le conditionneur et ses agents nourrissants comme l’huile de coco et lissants aident à protéger les cheveux des outils chauffants et les recouvre d’un voile anti-humidité. Grâce au sérum nourrissant, les outils chauffants glissent facilement sur les cheveux. Le spray constitue un écran anti-humidité et assure une brillance parfaite.

La gamme Scalp Care est composée de 3 soins enrichis avec 7 extraits végétaux. Ces 3 produits ont pour objectif de traiter le déséquilibre du cuit chevelu avec le zinc pyrithione et l’acide salycilique. Ces substances luttent contre le dessèchement, les démangeaisons et les pellicules. Le prétraitement exfoliant contient 3% d’acide salycilique pour nettoyer le cuir chevelu en profondeur. Le shampooing nettoie, assainit, apaise et régule la desquamation du cuir chevelu grâce au zinc pirythione présent à 1% dans le produit. Le conditionneur aide à renforcer l’action du shampooing pour redonner douceur et légèreté aux cheveux. Ce soin répare l’équilibre du cuir chevelu et produit des actifs antipelliculaires et rafraichissants. Cette gamme de soins est spécialement conçue pour les cheveux ethniques sensibles et sujets aux irritations.

Copyright : http://www.mizani-usa.com



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos