Produits protection cheveux

Protégez votre coiffure contre les caprices du climat


Les soins Tommyguns contre les aléas climatiques

L’équipe de coiffeurs de Tommyguns est bien connue des coulisses des grands défilés de mode à Paris, à Milan, à Londres ou encore à New York. Avec ses quinze années d’expériences dans le domaine de la coiffure, Tommyguns développe sa propre gamme de produits capillaires. Leurs produits se distinguent par l’utilisation d’ingrédients spéciaux tels que la bardane, la sauge, le basilic, la grenade ou encore l’ortie. En guise de signature, la marque attribue une fragrance à chacun de ses produits de coiffage et de soins capillaires.

Son spray coiffant Climate Control apporte une fixation ultime à la coiffure et donne forme et volume à la chevelure. Sa formule enrichie en huile de jojoba et en teinture d’hamamelis renforce la brillance et la souplesse des cheveux. Sur cheveux essorés, Climate Control s’applique des racines aux pointes. Démêler les cheveux avec un peigne avant de coiffer. Par contre, le Weather Protect Dew Drops de TommyGuns s’applique sur cheveux mouillés ou séchés. Quelques perles de rosée de Weather Protect rendront vos cheveux plus résistants et soyeux. Sur cheveux humides, répartissez quelques gouttes sur la longueur du cheveu. Bouclez ou lissez ensuite les cheveux.

Weather Works by Frizz Ease pour protéger ses cheveux des intempéries

Avec sa « Maison des Experts », comme il nomme son équipe de stylistes, d’experts et de chimistes, John Frieda recherche continuellement des innovations dans le domaine capillaire. Avec sa première marque Frizz Ease, John Frieda répond aux problèmes des frisottis, pour obtenir un parfait lissage de cheveux. La ligne comprend des shampooings, des après shampooings, des soins coiffants et réparateurs, et des sérums anti-frisottis déjà qualifiés de « Produit Culte » par le magazine Instyle.

Sa gamme Weahters Works maîtrise les frisottis qui souvent réapparaissent à cause des intempéries. Composée d’un shampooing, d’un après shampooing et d’une crème protectrice, la gamme Weather Works est dotée de la technologie « Ecran », qui crée un bouclier retenant l’hydratation interne du cheveu et empêchant l’humidité de faire frisotter et de faire gonfler la chevelure. Cette technologie rend les cheveux moins électriques et plus résistants au vent. Après le shampooing et l’après shampooing pour démêler, appliquez la crème protectrice puis procédez au coiffage.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos