Accueil > Astuces soins du cheveu et protection des cheveux > Protection des cheveux produits capillaires > Renforcez la protection des cheveux avec la gamme Thermo-Défense de (...)
Produits protection cheveux

Renforcez la protection des cheveux avec la gamme Thermo-Défense de Dove


Avec la Thermi-Défense, lissez sans risque

Depuis quelques années, le brushing est devenu un élément important de la coiffure. A la maison ou dans les salons de coiffure, une femme sur deux prend soin de ses cheveux avec un sèche-cheveux ou un fer à lisser ou à friser. Cependant, l’utilisation de ces appareils à haute température réduit la teneur en eau de la fibre capillaire, ce qui provoque un effet asséchant pour les cheveux. Cet effet va ensuite fragiliser la surface de la fibre. Conséquence, les cheveux sont secs et rêches. L’utilisation de ces appareils dégrade aussi les protéines internes de la fibre, d’où des cheveux cassants et rebelles. Afin de protéger les cheveux contre les effets de la température à répétition, Dove a mis au point une gamme Thermo-Défense composée de shampooing, d’après-shampooing et de micro-voile protecteur.

Les trois produits de la gamme Thermo-Défense

La gamme Thermo-Défense de Dove est essentiellement composée de shampooing au sérum protecteur et d’après-shampooing. Qualifié de Dove therapy, le shampooing va gainer la fibre capillaire en déposant et en formant un film protecteur à la surface des cheveux. C’est de cette manière qu’il va renforcer la protection des cheveux contre les agressions thermiques. Cela veut dire qu’il va protéger les effets asséchants des appareils chauffant sur les cheveux. Cette formule peut parfaitement faire office de protection contre le sèche-cheveux. Utilisée après le shampooing, la formule après-shampooing de la gamme Thermo-Défense agit de la même manière pour garantir la protection des cheveux. Avec un pH doux pour la peau, ces deux formules s’adaptent à une utilisation fréquente. Afin de compléter sa gamme Thermo-Défense, Dove a mis au point une formule baptisée « micro-voile » destinée à renforcer l’action du shampooing et de l’après-shampooing et à faciliter le coiffage.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos