Accueil > Astuces soins du cheveu et protection des cheveux > Protection des cheveux produits capillaires > Protection solaire des cheveux : zoom sur les soins J.F. Lazartigue
Produits protection cheveux

Protection solaire des cheveux : zoom sur les soins J.F. Lazartigue


L’huile solaire protectrice J.F. Lazartigue

Protection solaire idéale pour tous les types de cheveux, l’huile solaire protectrice J.F. Lazartigue s’applique par vaporisation sur l’ensemble de la chevelure avant les expositions solaires et les baignades en mer. Formulé sans paraben, ce soin waterproof protège les cheveux des rayons UVA et UVB. Pour la conception de ce soin d’exception, la marque a fait appel aux vertus de l’huile de pépins de framboise et de l’huile de Macadamia. Résultat : les cheveux sont nourris en profondeur et brillent de mille feux.

Le shampooing Bain de Soleil

Allié incontournable des sportifs et formulé pour une utilisation fréquente, le shampooing Bain De Soleil élimine efficacement les résidus de chlore ou de sel ainsi que toutes traces de transpiration. Idéal pour redonner du pep’s aux cheveux après une longue journée de baignade, ce shampooing possède des propriétés anti-oxydantes et protectrices grâce à sa formule enrichie en oméga 3 et 6. De plus, il hydrate la chevelure grâce à ses extraits d’amande douce et de protéines de blé.

Le masque réparateur après-soleil

Après toute exposition solaire, les cheveux ont besoin d’être réhydratés intensément. Grâce à l’huile de Macadamia, à l’amande douce et à l’huile de pépins de raisin, le masque réparateur après-soleil J.F. Lazartigue redonnent aux cheveux toute leur vitalité. Sa formule contient également un filtre solaire agissant comme une barrière contre les agressions extérieures. Pour une bonne répartition sur toute la fibre capillaire, ce masque réparateur est à appliquer sur cheveux essorés par de légers massages, en insistant sur les pointes et les zones abîmées.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos