Accueil > Coloration des cheveux et soins des cheveux colorés > Coloration des cheveux > Quel est le meilleur moment pour une coloration ?
Coloration des cheveux

Quel est le meilleur moment pour une coloration ?

Lire la suite

Colorer vos cheveux peut n’être qu’une simple formalité si vous suivez les conseils suivants pour les meilleurs résultats possibles.

Quel est le meilleur moment pour colorer ses cheveux ?

Il peut y avoir nombre de réponses imaginables. Voici celles que rencontrent la majeure partie des femmes voulant se colorer les cheveux mais n’étant pas sûres de leurs choix.

Colorez vos cheveux lorsque ceux-ci commencent à perdre leur couleur originale et tourner au gris voire blanc. Bien souvent, cela commence par les femmes atteignant la 30aine ou la40aine, même s’il peut y avoir beaucoup d’exception que ce soit plus tôt ou plus tard. Vous devriez peut-être consulter un professionnel pour connaître la meilleure couleur pour vos cheveux et savoir également s’il faut colorer entièrement ou seulement quelques mèches. Vous pourrez toujours commencer par une couleur légère et peu voyante pour voir l’effet et aller ensuite plus loin si vous le désirez. Si vous commencez à vous teindre les cheveux, c’est une bonne idée de le refaire systématiquement, c’est-à-dire au moins une fois par mois pour éviter l’apparition des racines aux couleurs originales ou même la disparition de la coloration.



Lire la suite


Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos