Trucs et astuces coiffures

Comment faire une queue de cheval ?


Une queue de cheval, un style

En fonction du style de votre queue de cheval, vous pourrez changer de look très facilement. De plus, avec la chaleur estivale, il ne sera pas toujours confortable de se détacher les cheveux, surtout s’ils sont longs et/ou épais. Pour bien dégager votre visage, tirez tous vos cheveux en arrière en faisant une queue de cheval basse ou haute, cette dernière étant très en vogue pour cette année. Vous pouvez ajouter une touche féminine à votre queue de cheval en la ramenant sur l’épaule et en tirant les cheveux vers le côté. Que vous choisissiez de porter une queue de cheval haute, basse ou de côté, vous pouvez l’agrémenter avec une frange bien lissée. En outre, pour créer un effet naturel, attachez négligemment vos cheveux en laissant échapper quelques mèches.

Les étapes à suivre pour faire une queue de cheval

Pour une queue de cheval réussie, suivez ces quelques conseils. Pour un finish parfait, une queue de cheval doit-être réalisée sur des cheveux bien coiffés et propres, ce n’est pas une solution de facilité pour camoufler les cheveux gras ou sales. Commencez par ramenez tous vos cheveux en arrière ou sur le côté. Pour une queue de cheval haute, tirez les cheveux à un angle de 45° par rapport à votre menton. Ensuite, divisez-les en deux en traçant une raie horizontale avec un doigt en veillant à ce que la partie supérieure soit nettement plus épaisse que celle qui se situe à même la nuque. Quand vos cheveux sont bien coiffés et arrangés selon le style que vous voulez adopter, prenez un élastique souple pour attacher vos cheveux. Terminez votre coiffure en enroulant la mèche restante autour de l’élastique pour masquer celui-ci.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos