Coupes de cheveux longs

Les idées relooking pour cheveux courts et mi-longs


Le relooking pour cheveux courts

Pour changer de tête, les différents accessoires modernes permettent de transformer les cheveux afin d’afficher un look tendance. Les femmes ayant des cheveux courts ou très courts pensent souvent qu’elles n’ont pas tellement de choix pour varier leur coiffure, pourtant, les cheveux courts sont non seulement tendances, mais peuvent également afficher différentes coiffures à l’aide de différents ustensiles proposés sur le marché comme le lisseur. Les cheveux très courts à la mode garçonne peuvent afficher des reflets de couleur pour une mode plus féminine.

Pour varier avec des cheveux courts, pensez au bandeau. Très tendance pendant l’été, cet accessoire de mode se veut décontracté. Il se décline en différentes couleurs et motifs pour s’adapter à votre tenue. Uni ou imprimé, il fera ressortir la forme du visage et la couleur des yeux. Certains sont même assortis de cheveux pour un total relooking. En effet, celui-ci permettra d’avoir du volume et de la longueur sans tissage. Les barrettes et autres ornements de cheveux sont également recommandés.

Quelques idées pour changer la coiffure des cheveux mi-longs

Les cheveux mi-longs peuvent se permettre différentes coiffures pour changer de look. On peut les transformer comme on le souhaite. Bouclés, lisses ou frisés, les cheveux mi-longs sont tellement faciles à manipuler. Le bandeau convient également aux cheveux mi-longs. Il permet de les maintenir en arrière et de dévoiler ainsi la forme du visage. Pour les sportives, il est conseillé de porter le bandeau en avant sur le front. Sinon, la frange demeure indémodable pour les cheveux mi-longs. Glamour, chic et sensuelle, les franges permettent une transformation immédiate.

Il est également possible de couper les cheveux pour une tendance rock, les coupes déstructurées et effilées sont pour cela conseillées. Sinon, n’hésitez pas à lisser les cheveux, à les colorer ou à utiliser les accessoires comme les bijoux de cheveux. Si vous avez l’habitude de porter une raie au milieu, essayez de mettre les cheveux en arrière ou préférez une raie de côté pour changer. Votre coiffeur vous conseillera pour un relooking plus personnalisé. Plusieurs site-web proposent également un relooking en ligne, ils permettent de voir les différentes possibilités sans se tromper. Vous pouvez également essayer les propositions présentées par ces sites.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos