Accueil > Salons et écoles de coiffures > Salons de coiffure, trouver un salon de coiffure > Salon de coiffure mixte Isabelle Millet, votre salon bio à Reims
Salons de coiffure

Salon de coiffure mixte Isabelle Millet, votre salon bio à Reims


Le Salon Isabelle Millet et ses services

Créative et passionnée, Isabelle Millet a aujourd’hui plus de 20 ans d’expériences pour améliorer votre image tout en vous chouchoutant avec des produits naturels. Elle connaît tous les secrets pour imaginer le modèle de coupe et de coiffure qu’il vous faut. Avec son équipe dynamique et professionnelle, elle vous conseille sur les produits adaptés à votre chevelure et vous guide dans votre choix de soin ou de couleur. Que vous vouliez changer de look, colorer vos cheveux ou avoir une coupe originale et tendance, n’hésitez pas à venir au salon Isabelle Millet.

Le relooking est d’ailleurs une des nombreuses spécialités du salon. La coloration, le défrisage, le lissage, ainsi que différentes sortes d’extensions ou un simple brushing vont vous rendre méconnaissable. Mais le salon d’Isabelle ne vous coiffe pas uniquement, en effet, il prend soin de vos cheveux en leur donnant les éléments nutritifs essentiels. Des produits bio et naturels haut de gamme et des accessoires dernier cri sont utilisés afin d’adoucir, soigner et faire briller vos cheveux.

Des produits bio pour être au top

Pour la coloration, par exemple, on privilégie les produits de coloration Bio, composés d’huile de jojoba, d’argile et d’hibiscus. Ce mélange apportera à vos cheveux plus de volume tout en les colorant avec la teinte de votre choix. Le salon utilise également des produits techniques "soft" contenant de l’argile, du miel ou des protéines de soie pour prendre soin de vos cheveux. Pour les couleurs permanentes, les produits bio sont plus efficaces et sans risque. Optez pour la couleur sans ammoniaque bourrée de protéines.

Afin de vous satisfaire encore plus, le spécialiste visagiste du salon Isabelle Millet s’occupe de votre visage avec des produits de soins et maquillage bio. A découvrir en exclusivité à Reims, les produits de maquillage de marque australienne proposent une multitude de choix en couleurs et en textures. Enfin pour perfectionner votre corps, le salon d’Isabelle Millet propose aussi des gommages et soins bio. Sinon, 2 cabines de bronzage ultraviolet restent à votre disposition. Bref, pour une coiffure impeccable et un corps sublime grâce aux produits naturels, n’hésitez pas à vous rendre au 228, avenue Jean Jaurès 51100 à Reims. Les prestations et l’accueil de l’équipe vous satisferont et le résultat encore plus.



Ajouter un commentaire

2 Messages

  • Très déçue par la coupe ! mes cheveux n’ont pas été coupés à la même hauteur des deux côtés ! Le dégradé, catastrophique, de toutes les longueurs. Par ailleurs, aucun conseil ne m’a été donné alors que le salon vante des qualités de relooking et de visagisme. Je ne comprends pas ces éloges !

    repondre message

  • Je suis une cliente habituée du salon, on m’a toujours bien conseillé par rapport a ma forme de visage et pris le temps de m’écouter. Elles me proposent regulierement du changement et des conseils pour me recoiffer chez moi. Je n’ai rien a redire a leurs prestations, salon a recommander vivement.

    repondre message


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos