Accueil > Salons et écoles de coiffures > Salons de coiffure, trouver un salon de coiffure > Les salons de coiffure Tchip à portée de toutes les bourses
Salons de coiffure

Les salons de coiffure Tchip à portée de toutes les bourses


Les salons de coiffure Tchip : leur histoire

Frank François, fondateur des salons de coiffure VOG est à l’origine des créations des salons de coiffure à bas prix. En 1996, lors de son voyage à Miami, il découvre le succès retentissant des salons de coiffure low cost, qui proposent toute une gamme de soins pour cheveux, sans pour autant sacrifier la qualité, mais en supprimant les dépenses inutiles. Il importe alors ce concept en France sous la forme des salons de coiffure Tchip : en anglais, « cheap » signifie « bas prix ». Le premier salon voit le jour à Lille et les consommateurs sont séduits par ce nouveau type de salon. C’est un pari gagnant pour Frank François, car en l’espace d’un an, 30 salons ouvrent à travers toute la France. Aujourd’hui, il existe 330 salons de coiffure Tchip, et 5 en Belgique. Tout repose sur leur stratégie marketing axée sur les bas prix, une publicité sur tous les fronts, et l’accueil chaleureux du client.

Les salons de coiffure Tchip : des salons low-cost

L’atmosphère des salons de coiffure Tchip est agréable, tendance et chaleureuse avec leur ton neutre et pastel et des accessoires de coiffure (chaises de massage, bacs de qualité) dédiés au bien-être des clients. Vous n’avez pas besoin de prendre rendez-vous : les salons sont ouverts de 9:00 à 19:00 et cela sans interruption. Côté professionnel, les coiffeurs suivent des formations spécifiques avant d’intégrer Tchip, basées sur des techniques de coupe rapide et sur les dernières nouveautés en matière de coiffure, afin d’apporter au client entière satisfaction. Les forfaits se situent entre 19 et 49 euros : vous pourrez demander un brushing, une couleur et même un balayage sans vous ruiner. Les produits utilisés sont de marque de renommée internationale telle que L’Oréal ou encore Kerastase. Outre ces forfaits, il est tout à fait possible de se faire relooker : vous choisissez votre coupe, y ajoutez des accessoires et vous sortez du salon, totalement transformée ! Les coiffeurs étant des professionnels, ils vous conseillent et vous guident dans vos choix afin que vous ayez la coupe de vos rêves ! Tchip en résumé, c’est un mélange de savoir-faire, satisfaction et bas prix garantis !



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos