Accueil > Salons et écoles de coiffures > École de coiffure, trouver une école de coiffure > La Nouvelle Athènes : l’atelier de coiffure de Sylvie Coudray
École de coiffure

La Nouvelle Athènes : l’atelier de coiffure de Sylvie Coudray


La Nouvelle Athènes pour une coiffure en harmonie avec votre visage

La Nouvelle Athènes est un luxueux salon de coiffure, installé dans un appartement ancien du 9è arrondissement de Paris. Le style décoratif et l’ambiance générale de ce salon ont été pensés pour accueillir la clientèle dans un cadre chaleureux et intimiste, digne du nom des lieux. D’ailleurs, bien plus qu’un salon de coiffure, La Nouvelle Athènes est une véritable parenthèse qui fait rapidement oublier les animations de la Capitale. Une équipe professionnelle y attend femmes et hommes en quête d’une coiffure en adéquation avec leur visage.

Sylvie Coudray dirige La Nouvelle Athènes. Elle commence sa carrière en 1989 et se fait un nom dans le domaine en travaillant sur les défilés les plus prestigieux du monde. Elle a notamment collaboré avec Jean-Paul Gaulthier, Christian Dior, Chanel et de nombreux autres grands noms de la mode. Travaillant dans les capitales mondiales de la mode (Paris, Londres, New York...) Sylvie Coudray a aussi été coiffeuse pour les magazines de mode comme Vogue, Elle et Marie-Claire. Mais l’artiste a décidé de se poser et propose maintenant ses services dans ce salon de coiffure luxueux où elle dispense aussi des cours pour transmettre son savoir-faire.

Les prestations de La Nouvelle Athènes

L’équipe de Sylvie Coudray vous prend en charge pour une coiffure pratique et facile à entretenir au quotidien. Le salon se distingue d’ailleurs avec son souci d’excellence, axée vers une harmonisation de la coupe et des traits du visage, mais pas forcément en fonction des tendances du moment. La Nouvelle Athènes propose aussi des extensions, des colorations et des soins pour tous les types de cheveux. Puisque la beauté passe aussi par un maquillage parfait, Sylvie Coudray vous maquille avec art et maîtrise. Vous pourrez d’ailleurs vous inspirer de sa technique pour vous maquiller harmonieusement tous les jours.

Vous avez décidé de dire oui à l’élu de votre cœur ? La Nouvelle Athènes vous attend dans sa Cabine Mariée pour une coiffure et un maquillage dignes de ce grand jour. Proposant ses services aux deux futurs époux, Sylvie Coudray inclut dans son forfait spécial mariage la mise en beauté intégrale. Un entretien préalable sera organisé pour définir les attentes des futurs mariés. En effet, la coiffure doit être réalisée en fonction de la personnalité des mariés, de leur tenu et du thème choisi pour le jour J. En tout cas, n’hésitez pas à consulter le site officiel du salon de pour de plus amples informations ou vous rendre directement au 46, rue Laffitte – 75009 – Paris.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos