Accueil > News Coiffure > Mondial Coiffure Beauté : rendez-vous des professionnels de la coiffure et (...)
News Coiffure

Mondial Coiffure Beauté : rendez-vous des professionnels de la coiffure et de la beauté


Mondial Coiffure Beauté : un rendez-vous incontournable pour les professionnels

Cette année, le salon Mondial Coiffure Beauté ouvre ses portes aux professionnels du 6 au 8 novembre. Ce rendez-vous incontournable aura lieu au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris. Comme lors des éditions précédentes, le salon réunit cette année les principaux acteurs du domaine de la coiffure et de la beauté. En effet, Mondial Coiffure Beauté est une plateforme de 40.000 m, regroupant les professionnels des domaines susmentionnés sur trois pôles bien distincts : Hair Capital, Entrepreneur Avenue et Shopping Gallery.

Le pôle Hair Capital est dédié entièrement à la coiffure avec des soins et des accessoires modernes. Entrepreneur Avenue est, quant à lui, le point de rencontre des professionnels du mobilier et de l’agencement, du business et de la formation ainsi que des importateurs et de nombreux autres entrepreneurs. Vous recherchez du nouveau matériel pour mieux équiper votre institut de beauté ou votre salon de coiffure ? Rendez-vous au Shopping Gallery pour y découvrir les dernières nouveautés, les outils, les produits de beauté et de soins, les accessoires et bijoux...

Championnats du monde au Mondial Coiffure Beauté

Cette année, Mondial Coiffure Beauté sera marqué par plusieurs championnats des deux domaines concernés. Organisée par l’OMC Hairworld Paris, cette compétition se déroulera sur les trois jours du salon et verra la participation en équipe ou individuelle de nombreux professionnels. Ce salon sera décisif pour les jeunes talents puisqu’ils pourront évaluer leurs compétences au Championnat de Coiffure Juniors. Les professionnels confirmeront, quant à eux leur savoir-faire durant le volet senior du concours. Il y aura également le Championnat de France de Coiffures de Mariées et du Meilleur Apprenti.

Pour en garantir le sérieux et la rigueur, les compétitions organisées lors du Mondial Coiffure Beauté sont supervisées par la Fédération Nationale de la Coiffure et le Groupement pour le Développement de la Coiffure. En tout cas, l’inscription au salon et aux championnats est encore ouverte jusqu’au 4 mai 2010. Vous désirez exposer ou visiter le salon ? Rendez-vous sur le site du Mondial Coiffure Beauté pour plus de renseignements. Vous pourrez également télécharger le règlement des compétitions.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos