Accueil > Astuces soins du cheveu et protection des cheveux > Texture des cheveux et produits capillaires > La gamme de shampoing SAPON’HAIR : une gamme révolutionnaire !!!
Texture cheveux produits capillaires

La gamme de shampoing SAPON’HAIR : une gamme révolutionnaire !!!


L’historique de Cosmigea

La société fut créée en novembre 2006, par un pharmacien cosmétologue, Mehdi Ouachi. Il mène une petite révolution dans le milieu, car ses shampoings sont libres de tensio-actifs chimiques, c’est à dire, les agents qui permettent de faire mousser. Vous ne verrez plus sur la liste des ingrédients des noms tels qu’ammonium lauryl sulfate ou encore des conservateurs à risque tels que le paraben. L’ingrédient principal de ces shampoings est la saponine naturelle, extraite de l’écorce de noix indiennes.

Son créateur ne cesse d’informer les consommateurs sur les dangers de l’utilisation des produits à forte concentration chimique, dont les effets sur notre santé, nos cheveux, notre peau et surtout notre environnement sont désastreux. Il milite contre les dangers de tous ces produits. Ses soins sont innovants et de haute qualité. Quatre ans après leur commercialisation, les shampoings Sapon’hair connaissent un franc succès. Cette année, ils occupent la première place au sein de l’observatoire des cosmétiques.

Les caractéristiques des shampoings Sapon’hair

La gamme pour cheveux secs ne sera commercialisée qu’en 2011, mais elle est déjà très prometteuse. Pour le moment, il existe la gamme pour cheveux normaux, cheveux gras, le soin sublimateur capillaire aux 16 plantes, le sérum démêlant aux 19 plantes. Les formats disponibles sont le format 1 litre, pour toute la famille et le format 220 ml. Le prix est de 11,90 euros environ et 33 euros pour le grand format. Les soins sublimateur coûtent environ 40 euros.

Les écorces de noix indiennes sont utilisées depuis la nuit des temps comme un savon naturel pour le corps et les cheveux. Elles respectent l’équilibre et l’élasticité des cheveux et calment les irritations du cuir chevelu. Grâce à leurs ingrédients naturels, les shampoings Sapon’hair vous offrent des résultats surprenants : vos cheveux sont souples, volumineux, doux au toucher, et faciles à coiffer. Ces shampoings moussent trois fois moins que les shampoings classiques : pour l’utiliser, il faut rajouter un peu d’eau au shampoing, et l’appliquer sur vos cheveux. Il va émaner un parfum boisé 100% naturel, qui procure à ces shampoings, leur authenticité.

Copyright : cosmigea.com



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos