Accueil > News Coiffure > Nouveau salon de coiffure Self’Coiff à Auxerre
News Coiffure

Nouveau salon de coiffure Self’Coiff à Auxerre


Un salon à l’image de la transparence de Serge Comtesse

Le groupe Serge Comtesse renforce la concurrence sur les marchés des salons low cost en ouvrant les portes de son tout nouveau salon Self’Coiff à Auxerre. Un salon dont la vitrine reflète encore une fois la transparence de la marque. Après 20 années d’expérience, le groupe ne peut que proposer de nouveaux produits et techniques de haute technologie et qui devancent les tendances.

Comme Serge Comtesse, lui-même PDG du groupe le précise, ce salon low cost, à l’image des autres salons n’est pas un salon discount. En effet, le principe low cost de Self’Coiff repose sur l’association des petits prix, de prestations de qualité diversifiées et de larges opportunités pour les coiffeurs franchisés.

Avantages offerts aux clients du Self’Coiff Auxerre

D’environ 90m², le nouveau salon de coiffure de Self’Coiff basé à Auxerre est conçu pour offrir à ses clients des moments de détente et de confort. Des avantages qui se devinent à la vue de son décor rehaussé par un mobilier aux formes harmonieuses, par ses couleurs dynamiques et accueillantes telles que l’orange et le bleu. Profitez également de son Self’Bar pour vous rafraîchir et de son Self’Book qui vous guidera dans le meilleur choix d’une coiffure tendance.

La vitrine de ce nouveau salon affiche les tarifs low-cost proposés par l’enseigne : une formule shampooing plus couleur plus un self’bruhing à 18 euros pour les femmes, un shampooing plus une coupe plus un self’bruhing à 13 euros pour les hommes, un shampooing plus un balayage plus un self brushing à 20 euros pour les femmes ou encore un shampooing plus un self’kid à 10 euros pour les enfants de moins de 10 ans.

Avantages des coiffeurs franchisés de Self’Coiff

Cette nouvelle boutique Self’Coiff reflète par la même occasion les avantages que la marque réserve à ses coiffeurs franchisés. Bénéficiez de nombreuses prestation dont un suivi de proximité permanent avant, pendant et après l’ouverture de votre nouveau salon et de conditions financières d’intégration souples. Soutien juridique, accompagnement pour la campagne d’ouverture et redevances mensuelles de 3 % hors taxes du chiffre de ventes toutes taxes comprises vous sont proposés.

Self’Coiff est également une enseigne soucieuse de garantir une rentabilité maximale aux franchisés. Autres privilèges à ne pas manquer : créez un salon unique en son genre sur toute la zone commerciale de votre région, disposez d’une couverture presse de qualité, intégrez un centre de formation dans votre boutique et bénéficiez d’un droit d’entrée incluant une formation initiale sur terrain.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos