Accueil > Coupes de cheveux et astuces coiffure > Réussir sa coiffure, astuces et conseils pour réussir sa coiffure > Dites adieu aux frisottis avec les sérums « Frizz Ease » de John (...)
Astuces reussir sa coiffure

Dites adieu aux frisottis avec les sérums « Frizz Ease » de John Frieda


Sérums « Frizz Ease » : présentation

Composée de trois produits, la gamme « Frizz Ease » aide à lutter contre les mèches rebelles, et de manière globale, les frisottis. La formule originale est destinée aux femmes ayant les cheveux secs, et frisottants : enrichie en protéines de soie, elle apporte brillance et facilite le démêlage. Les cheveux sont lissés, et doux au toucher. La formule extra-forte cible les femmes aux cheveux épais et très frisottants. Riche en algues, le sérum va transformer les cheveux frisés, en des cheveux souples. Grâce à son action anti-humidité, il va empêcher la formation d’éventuels frisottis. La formule Thermo-Protectrice vise les cheveux fins, abîmés par les brushings à répétition et les colorations. Le filtre anti-UV protège contre la chaleur des appareils lissants, et le complexe en vitamine E nourrit les cheveux.

Sérums « Frizz Ease » : conseils d’utilisation

Avec les tendances aux dégradés, une chevelure lisse s’impose. Mais il n’est pas évident de faire un brushing quotidien, par manque de temps ou de moyens. Il suffit d’appliquer quelques gouttes de sérum dans la paume de la main et de les répartir sur les cheveux mouillés. Il faut respecter le sens : toujours de la racine vers les pointes, et d’un mouvement non agressif. Les formules des sérums protègent les cheveux des agressions extérieures et les renforcent. Certes, le sérum ne remplace pas un brushing, mais il donne cet aspect lisse, brillant, et soyeux à vos cheveux. Appliqué après un brushing, il le prolongera et évitera les cheveux électriques.

Sérums « Frizz Ease » : une gamme signée John Frieda

Né de parents coiffeurs, John Frieda s’initie très tôt à ce métier. Assistant les plus grands noms du métier, il se fait rapidement un nom. Ce coiffeur anglais, doté d’un talent exceptionnel, coiffe les mannequins pour les séances photo de Vogue ou Hapers & Queen. Il ouvre son premier salon de coiffure à Londres, et accueille une clientèle d’élite composée de membres de la famille royale. Il remarque que les différents types de cheveux ont des problèmes spécifiques, et s’associe avec des chimistes. Il lance, en 1988, sa première ligne de produits qui connaît un succès notoire. Il est élu meilleur coiffeur de l’année, et fonde sa société. Son slogan est « Personne ne connaît mieux les cheveux que John Frieda ».



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos