Produits protection cheveux

Sérum Réparateur Brillance Intense by Nunaat


Nunaat prend soin des cheveux crépus, bouclés et frisés

En associant les vertus de la nature avec la technologie du cosmétique, Nunaat présente des soins exceptionnels pour embellir les cheveux crépus, bouclés et frisés. Sa philosophie se fonde d’ailleurs sur deux principes : la performance et l’expertise. La performance, car Nunaat fait appel à des ingrédients naturels pour réaliser ses produits. Les extraits de plantes et fruits peuvent constituer une formule capillaire très performante. Les cheveux retrouvent brillance et beauté sans être agressés, une fois traités par les produits Nunaat.

L’expertise, car l’enseigne ne cesse de chercher les meilleurs ingrédients et les meilleures formules pour élaborer des gammes répondant aux caractères des cheveux fourchus, crépus ou frisés. Ces derniers sont souvent secs, ternes et indisciplinés. Il leur faut donc des soins plus accentués et plus concentrés. Nunaat, avec un large choix de produits spécifiques, nourrit, tonifie, hydrate et protège le cuir chevelu. Nunaat œuvre dans le cosmétique capillaire depuis 80 ans, l’enseigne met son expérience et son savoir-faire dans ses produits pour mieux entretenir les cheveux.

Sérum Réparateur Brillance Intense, un sérum hydratant pour la beauté des cheveux

Les cheveux frisés ou crépus sont sujets à une multitude d’agressions, à savoir les rayons UV, la poussière ou les cassures. Ainsi, les pointes peuvent présenter des fourches et deviennent difficiles à démêler et à coiffer. Pour protéger la chevelure, tout en réparant les cassures, les fourches et les frisottis, le spécialiste des cheveux crépus Nunaat propose un sérum à la fois réparateur et hydratant : le Sérum Réparateur Brillance Intense vise à assouplir, à lisser et à faire briller les cheveux, pour cela, il renferme de nombreux principes actifs.

En enrobant la fibre capillaire avec un micro film protecteur, ce sérum hydrate d’abord le cuir chevelu pour le lisser afin de réduire le volume. Il fait ensuite briller les cheveux en éliminant les fourches et les frisottis, de cette façon, le coiffage et le brushing se font plus facilement. Plus résistants, les cheveux ne sont plus agressés par le sèche-cheveux. Résultat, la chevelure devient lisse et radieuse instantanément. Le sérum Réparateur Brillance intense s’applique sur les cheveux mouillés, il n’a pas besoin de rinçage. Il est disponible dans les filiales Nunaat et en ligne en flacon de 100 ml.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos