Accueil > News Coiffure > Des serviettes éponges qui apportent des soins capillaires par (...)
News Coiffure

Des serviettes éponges qui apportent des soins capillaires par Skin’Up


Le cosméto–textile par Skin’Up

Première marque française de « vêtements intelligents », Skin’Up développe et commercialise des produits textiles au service de la beauté et du bien être. Par « vêtements intelligents », il faut comprendre qu’au delà de leurs rôles vestimentaires, ces articles apportent des soins à votre corps : d’où le terme cosméto-textile. Ces vêtements doivent leurs facultés cosmétiques aux principes actifs naturels disposés en millions de capsules sur les fibres textiles. Ces actifs sont libérés lors du frottement entre le tissu et la peau, et aussi grâce à la chaleur corporelle humaine. Sans couture et rechargeables, ces produits cosméto – textiles agissent pour l’hydratation, l’amaigrissement, l’anti transpiration ou encore la relaxation, selon le type de principes actifs dont ils sont imprégnés.

En avril 2008, Skin’Up lance sa gamme de cosméto – textiles capillaires avec les serviettes éponges pour cheveux. En forme de turban, ces serviettes éponges accélèrent le séchage des cheveux et agissent comme un après shampooing, mais sans le rinçage. En effet, les capsules contenues dans ses fibres textiles sont enrichies en huile de noyau d’abricot et en huile de Macadamia, ces dernières rendent les cheveux brillants et soyeux. Les soins apportés par la serviette agissent profondément dans la fibre capillaire qui se retrouve alors nourrie et restaurée. Sur un centimètre carré, on peut compter plus d’un million de micro capsules qui libèreront petit à petit leurs actifs. Notons que tous les articles de cosméto – textiles sont réutilisables et résistent généralement jusqu’à 30 lavages

Les serviettes éponges qui soignent les cheveux

La forme en turban adoptée par la marque facilite la fixation de la serviette sur la tête. La serviette convient autant pour l’homme que pour la femme. Elle peut être rechargée avec la brume après shampooing présentée sous la forme d’un pulvérisateur de 50ml ou de 100ml. Il est également conseillé de la laver à la main et à l’eau tiède, elle peut ainsi résister jusqu’à 50 lavages. Les serviettes se déclinent en trois types de soins suivant son coloris. La serviette couleur pêche prodigue des soins qui rendent la chevelure éclatante et brillante. Celle couleur café frappé apporte des soins anti pellicullaire. Et la version blanche prévient ou ralentit les chutes de cheveux.

Les technologies développées par Skin’Up sont toutes brevetées et testées cliniquement, il en va de même pour cette serviette éponge capillaire. A son lancement, cette gamme capillaire de Skin’Up est distribuée sur le circuit habituel et restreint de la marque (pharmacie, parapharmacie, vente par correspondance). Mais récemment, l’entreprise s’ouvre à un marketing de masse et rend ces produits disponibles sur le réseau de la grande distribution. Les 3 soins réunis en un lot sont vendus à 29,90 € (prix indicatif). N’oubliez pas non plus de jeter un coup d’oeil aux autres produits de la marque, comme les boxers rafraîchissants ou le panty hydratant. La ligne Minceur intéressera surtout la gente féminine.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos