Accueil > Astuces soins du cheveu et protection des cheveux > Texture des cheveux et produits capillaires bio > Shampoing à l’Aloe Vera 74%, la protection garantie pour vos cheveux

Shampoing à l’Aloe Vera 74%, la protection garantie pour vos cheveux


Les vertus de l’Aloe Vera

L’Aloe Vera est utilisé depuis l’Antiquité pour soulager diverses maladies. Plante favorite de la médecine traditionnelle mexicaine, ses vertus sont actuellement reconnues par les scientifiques partout dans le monde. Produit esthétique par excellence, l’Aloe Vera favorise l’hydratation et le lissage de la peau. L’Aloe Vera est aussi très prisé dans le domaine de la coiffure pour le soin du cuir chevelu. Grâce à ses propriétés propres, le produit permet également de lutter contre les pellicules et protège contre la chute des cheveux.

Avantages du shampoing à l’Aloe Vera 74%

Le shampoing Aloe Vera est le produit idéal pour le soin capillaire. L’extrait d’Aloe Vera contenu dans le shampoing joue un rôle stabilisateur pour le cuir chevelu. L’Aloe Vera détruit les bactéries nuisibles et les champignons qui sont généralement sources de maladie pour les cheveux. Ce nouveau produit nourrit en profondeur le cuir chevelu en stimulant la circulation sanguine. Une fois stable, cette circulation favorise la production des cellules d’où la régénération de la chevelure. Grâce à sa propriété calmante, ce produit adoucit également toutes les irritations du cuir chevelu. Les protéines d’avoine contenu dans ce shampoing accentuent la brillance et rendent la chevelure facile à coiffer.

Présentation, composition et utilisation du shampoing Aloe Vera

Ce nouveau shampoing Aloe Vera 74% est présenté dans un flacon de 250 ml. Comme son nom l’indique, le produit est composé d’Aloe Vera à 74%, pour le reste il est enrichi par un extrait de protéines de blé, d’huile essentielle, de Thé de Bois. Garanti cent pour cent naturel, ce shampoing est certifié par le label Ecocert.
Pour vous faciliter la tâche lors de son utilisation, il faut suivre les quelques conseils ci-dessous :

- Bien répartir le produit sur les cheveux préalablement mouillés
- Faire l’application du produit avec un léger massage
- Après émulsion, il faut laisser deux minutes avant de rincer

Il s’agit d’un shampoing très concentré, il est donc conseillé d’utiliser très peu de produit sinon vous allez dépenser beaucoup de temps pour le rinçage. Disponible dans toutes les boutiques de cosmétique, le Shampoing Aloe Vera 74% se vend au prix de 16,20€ le flacon de 250ml. Un prix vraiment symbolique par rapport aux vertus multiples du produit. Un bon plan pas cher et conforme à la demande des amateurs de produit bio.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos