Accueil > Chute de cheveux et calvitie, lutter contre la perte de cheveux > Chute de cheveux, produits capillaires > Le shampoing Forticéa : la solution René Furterer pour les chutes de (...)
Chute de cheveux, produits capillaires

Le shampoing Forticéa : la solution René Furterer pour les chutes de cheveux


Le shampoing Forticéa René Furterer : un produit adapté à tous types de cheveux

Le shampoing Forticéa de René Furterer est un produit capillaire qui entre dans le programme antichute de la marque René Furterer, une référence mondiale en matière de soins capillaires. Forticéa est un shampoing dit stimulant, c’est-à-dire un produit à utiliser en alternance avec des produits capillaires anti-chutes comme « le Triphasic RF 810 René Furterer » ou encore « le VITAFLAN antichute René Furterer ».

Le produit est adapté à tous types de cheveux et renforce de manière efficace l’action des produits traitants anti-chutes René Furterer. Le shampoing Forticéa, un produit au ph neutre, est à utiliser à chaque fois qu’on le veut sans contrainte temporelle. Il renforce le cuir chevelu et accroît progressivement le volume de la chevelure. Le produit est à appliquer en addition avec un petit massage du cuir chevelu. Ainsi, les composants du produit pénètrent en grande quantité dans la racine des cheveux et favorisent la microcirculation. Après une petite pause de 5 minutes, procédez au rinçage de votre cuir chevelu.

Le shampoing Forticéa René Furterer : le produit

Le shampoing Forticéa est un mélange onctueux fabriqué à base de biosphères d’origine naturelle, de peptides végétaux et d’huiles essentielles. Le produit est disponible en tube de 150 ml dans les magasins, pharmacies, parapharmacies ou salons de beautés vendant des produits de la marque René Furterer. Le Shampooing Forticéa coûte 9 €uros environ.

Il est bon de savoir que le shampoing Forticéa n’est pas une nouveauté René Furterer. Néanmoins son efficacité n’a quasiment jamais été remise en question au fil des années. Le shampooing Forticéa est le stimulant capillaire qu’il vous faut, en accompagnement avec un produit traitant antichute René Furterer. Si vous souffrez de chutes capillaires sans savoir comment y remédier, optez pour les soins antichute René Furterer. Après quelques jours, votre problème capillaire ne sera plus qu’un vieux souvenir.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos