Accueil > Astuces soins du cheveu et protection des cheveux > Traitements contre les pellicules > Nodé P de Bioderma vous débarrasse des pellicules
Traitements contre les pellicules

Nodé P de Bioderma vous débarrasse des pellicules


Nodé P de Bioderma lutte contre les pellicules

Le shampoing Nodé P de Bioderma est spécialement conçu pour les pellicules épaisses et désagréables se trouvant dans les cheveux courts ou longs. Avec ses agents actifs, il traite progressivement les pellicules pour les éliminer jusqu’aux racines. Les pellicules se forment généralement après une anomalie de sécrétion de sébum causée par le stress et la pollution. Des agents contenus dans le shampoing vont agir sur la sécrétion de sébum tout en améliorant la qualité des cheveux.

Ainsi, Nodé P, disponible en flacon de 200 et 400 ml, va dans un premier temps réguler le développement des pellicules pour apaiser les démangeaisons en réduisant la secretion de sébum. Ensuite, les acides actifs, associés à un pH acide, vont nettoyer le cuir chevelu sans l’irriter. C’est en supprimant les pellicules incrustées sur le derme de la peau qu’on peut éliminer définitivement les pellicules. Avec sa base lavante, ce shampoing va non seulement éliminer les squames, mais surtout adoucir les cheveux irrités par les démangeaisons et cicatriser les petites plaies de la peau.

Comment appliquer le shampoing Nodé P ?

Mais Nodé P contient également des actifs spécifiques qui servent d’agents démêlants et coiffants. En effet, les cheveux qui ont des pellicules deviennent souvent gras, leur donnant un aspect luisant, ce qui les rend difficiles à coiffer et à démêler. Le shampoing Nodé P assouplit la chevelure tout en la rendant douce et volumineuse. Son application est d’ailleurs simple. Quand vos cheveux sont mouillés, appliquez le shampoing Nodé P et frottez délicatement vos cheveux pour obtenir de la mousse. Ensuite, massez doucement votre cuir chevelu sans gratter et sans l’agresser avant de rincer avec beaucoup d’eau tiède. Laissez reposer une minute, puis, renouvelez l’application.

Pour que Nodé P soit efficace, optez pour un séchage à l’air libre, cela facilitera le démêlage.
Si vous êtes dans l’obligation d’utiliser un sèche cheveux, faites le avec une ventilation à froid car la chaleur et la sueur causent la sécrétion excessive de sébum. Pour un résultat optimal, il faut appliquer le shampoing 3 fois par semaine pendant 1 mois, faire une pause et renouveler le traitement après 2 semaines. Après le traitement, il est toujours conseillé d’appliquer ce produit 1 ou 2 fois par semaine. Notons que Bioderma fournit uniquement des produits de soins bio. Vous n’aurez donc aucun risque d’allergie.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos