Le shampooing Melvita au Bois de Panama


Le shampooing Melvita au Bois de Panama

Le shampooing bio Melvita préserve l’équilibre des cheveux normaux avec ses ingrédients naturels et végétaux. Son écorce est utilisée depuis longtemps par les Indiens pour laver les cheveux et les vêtements. Il lui a été reconnu une activité stimulante sur la croissance des cheveux ainsi qu’une action séborégulatrice. Cette écorce séchée est naturellement saponifère. Les saponosides constituent des savons naturels. Ils possèdent la vertu de dissoudre les graisses et d’enlever la saleté. Leur utilisation fréquente apporte plus de lumière et d’intensité aux cheveux châtains et bruns.

Le shampoing Melvita est composé de Quinquina, d’huiles essentielles de Backousia et de citron. Sa base lavante est d’origine végétale : noix de coco, huile de Palme, huile de Palmise et glucose. Il contient également des extraits de jeunes pousses d’Orge verte et de la glycérine végétale, 5% d’Eau Florale de Lavande, et les fameux extraits de bois de Panama à hauteur de 1%, ainsi que des extraits de Quinquina rouge à 3%. Il est également composé de 0,3% d’huiles essentielles de citron, de 0,05% de Backhousia citriodora et d’Eucalyptus. Il s’agit d’un produit sans parfum de synthèse, ni colorant.

Le shampooing Melvita : Conseils d’utilisation

Avant d’utiliser un shampooing, il faut bien connaître votre type de cheveux. Les cheveux normaux sont naturellement souples, brillants et équilibrés. Pour garder vos cheveux dans un état satisfaisant, le choix de votre shampooing est important. La solution de Melvita, au bois de Panama, s’avère idéale pour les cheveux qui deviennent rapidement gras, et également pour ceux qui ont tendance à tomber. Bien qu’il soit conseillé pour les personnes aux cheveux gras, il convient également à tous les types de cheveux. Il faut cependant veiller à ne pas s’en mettre dans les yeux car le Bois de Panama est très irritant.

Quand vous lavez vos cheveux, mouillez-les soigneusement. Répartissez ensuite le shampooing Melvita uniformément, et sans excès, jusqu’à la racine. Frictionnez toutes les mèches pour obtenir une émulsion dense. Après l’application du shampooing, rincez à l’eau tiède et renouveler l’opération une deuxième fois si vous avez des cheveux épais. Il est préférable de les sécher à l’air libre ou au séchoir sans surchauffer. Ce shampoing est disponible au prix de 7,15€. Il existe en flacon de 200ml et de 500ml.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos