Accueil > Astuces soins du cheveu et protection des cheveux > Couleurs des cheveux, soins et couleurs des cheveux > Shampooing EverLiss de L’Oréal, pour des cheveux impeccablement (...)
Couleurs des cheveux

Shampooing EverLiss de L’Oréal, pour des cheveux impeccablement lissés


EverLiss, le soin des cheveux abîmés

Pour cette année 2012, L’Oréal mise sur la tendance lissée en proposant un produit des plus novateurs. Une fois encore, les laboratoires L’Oréal marquent un point sur la qualité exceptionnelle de leurs produits avec ce shampooing multi-actions qui agit immédiatement sur les cheveux. Le point fort de ce nouveau produit est l’absence de sulfates, connus pour leurs méfaits sur la chevelure. Il utilise uniquement des ingrédients de première qualité qui embellissent les cheveux de façon optimale. L’inexistence de silicone lui permet également de traiter les cheveux sans les irriter ou les abimer. En restructurant les cheveux, le shampooing EverLiss se veut incontournable pour effacer ondulations et frisottis et permettre ainsi à la chevelure de retrouver sa souplesse et une texture lissée. Les cheveux deviennent plus souples, faciles à coiffer et abondamment hydratés, ils retrouvent également plus de brillance.

EverLiss : une application facile pour un effet anti-frizz immédiat

Que ce soit pour les cheveux colorés, abimés ou les cheveux présentant des frisottis, le shampooing Lissage et Réparation EverLiss soigne les cheveux en profondeur pour effacer les imperfections. Sa texture mousse légère rend son application beaucoup plus facile et toutes les femmes peuvent aisément l’utiliser chez elles. Il suffit en effet d’appliquer le produit sur les cheveux mouillés et de rincer à l’eau tiède. Déjà très populaire dans les salons, EverLiss promet un succès phénoménal. Ce shampooing a en outre le pouvoir de protéger la fibre des cheveux en actionnant un élément anti-frizz très efficace. La Haute Expertise EverLiss Shampooing Lissage et Hydratation constitue également un moyen d’hydrater en permanence les cheveux et de lutter contre l’assèchement du cuir chevelu.

Le complément de soin pour un résultat spectaculaire avec EverLiss

Pour venir à bout des frisottis, il est recommandé d’utiliser le nouveau EverLiss Soin démêlant Lissage et hydratation qui se présente sous forme de sérum après le shampooing. Il sert à renforcer les actions du shampooing et donne durablement de la brillance aux cheveux. Après quelques soins, vous retrouverez une chevelure lisse et embellie. Retrouvez dès maintenant les nouveautés L’Oréal Paris sur loreal.fr et sublimez vos cheveux courts, longs, colorés, secs ou frisottants avec le shampooing Lissage et Hydratation EverLiss de L’Oréal Paris. Outre l’EverLiss, la marque présente également EverPure pour les cheveux colorés et EverForce pour les cheveux abimés.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos