Accueil > Chute de cheveux et calvitie, lutter contre la perte de cheveux > Chute de cheveux, produits capillaires > Lutter contre la chute des cheveux : les shampooings anti-chute
Chute de cheveux, produits capillaires

Lutter contre la chute des cheveux : les shampooings anti-chute


Le shampooing anti-chute Positiv’Hair

Le shampooing anti-chute Positiv’Hair est un véritable remède contre la chute des cheveux. Formulé à base de complexe végétal (extrait de cresson, romarin, Gingko, protéine de soja, etc), ce soin agit directement sur la repousse des cheveux et leur redonne du tonus. En outre, il active la micro-circulation, favorise la restructuration capillaire et permet de préserver la santé et la force des cheveux. Grâce à son complexe bio-technologique à base de vitamines et d’acides aminés, ce shampooing apaise le cuir chevelu tout en stimulant la croissance du follicule pileux. En cas de forte chute, il est recommandé de l’utiliser quotidiennement.

Le shampooing Chaco Canyon de l’Aube Indienne

100 % végétal et minéral, le shampooing Chaco Canyon de l’Aube Indienne est un soin à la fois anti-pelliculaire et anti-chute. Inspirée des recettes traditionnelles amérindiens, sa formule intègre les vertus des argiles (Kaolin et Montmorillonite ) et des huiles essentielles de gingembre, d’orange et de cannelle. Ainsi, ce shampooing est idéal pour l’entretien fréquent des cheveux grâce à son action détoxifiante et réhydratante. De plus, son complexe argileux régule la production de sébum et s’attaque de ce fait à l’une des causes de la chute des cheveux : le déséquilibre des glandes sébacées.

Le shampooing traitant de Bio Capilargil

Tout comme le shampooing Chaco Canyon de l’Aube Indienne, le shampooing traitant de Bio Capilargil est formulé à partir d’argile blanche et d’extraits végétaux bio : romarin, orange douce, sauge, etc. Certifié Ecocert et labellisé Cosmebio, il nettoie les cheveux en douceur et rééquilibre la production de sébum par la même occasion. Son action nettoyante est optimisée par le sel marin, un ingrédient agissant également sur la stimulation de la micro-circulation. Conçu pour un usage fréquent, ce shampooing freine la chute des cheveux et stimule leur repousse, tout cela dans un entier respect de votre écosystème capillaire et la planète.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos