Soins des cheveux

Les shampooings pour bébés


Mixa Bébé bio

La gamme Mixa Bébé est réputée pour sa douceur et son efficacité. Le nouveau shampoing Mixa Bébé bio est un tout nouveau shampooing pour bébés, composé à 99 % d’ingrédients naturels. Certifié bio et hypoallergénique, le produit n’irrite pas les yeux et ne contient pas de paraben. Adapté à tout type de cheveux, ce shampooing, testé sous contrôle pédiatrique, convient à un usage quotidien pour l’hygiène des cheveux de bébé. De plus, riche en aloe vera bio, il possède des vertus apaisantes et respecte sa chevelure fragile. Les cheveux de votre petit bout seront doux et brillants et grâce à la formule démêlante, plus faciles à coiffer. Par ailleurs, ce shampooing peut également être utilisé par un adulte.

Le shampooing bébé Mustela

Le shampooing bébé de la marque Mustela répond aux besoins des cheveux fins et sensibles de bébé. Purement végétal, sans phenoxyethanol, ni phtalate, ni paraben, le produit est extrêmement doux pour l’hygiène capillaire de votre petit bout et ne pique pas les yeux. Sa formule permet d’éviter les nœuds et réduit tout risque d’irritation cutanée. La base lavante végétale aux extraits de camomille et aux dérivés d’huile de coco du shampooing offre également une sensation apaisante et une odeur agréable, pour le plus grand plaisir de bébé. Grâce à un usage fréquent, les cheveux de bébé seront plus souples, doux et éclatants.

Le shampooing P’tit Dop

P’tit Dop est un shampooing conçu exclusivement pour bébé et enfant avec sa formule ultra douce et ses différents parfums aux extraits naturels. Hypoallergénique, il permet de démêler les cheveux de votre bout de chou afin de simplifier le coiffage. Également testée sous contrôle ophtalmologique, la formule est douce pour les yeux et préserve le cuir chevelu des tout petits de toute irritation cutanée. Le produit est également adapté à tout type de cheveux, que ce soit des cheveux bouclés, frisés ou fins. De plus, il est disponible en différents parfums, vanille, amande ou fleur d’oranger. Pour découvrir l’efficacité du shampooing, on peut l’utiliser quotidiennement à partir de ses douze mois.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos