Chute de cheveux, produits capillaires

Soin anti-chute pour homme Innéov


Soin Innéov, premier concentré nutritionnel anti-chute

Après 4 ans de recherches et de développement menés par les équipes nutritionnelles de Nestlé et de biologie du Cheveu de L’Oréal, les laboratoires Innéov ont créé une nouvelle gamme de soin anti-chute. C’est le premier concentré nutritionnel anti-chute aux phytostérols de pins. Il s’agit d’un complément alimentaire pour homme. Ce produit contient également de la taurine qui aide à lutter de l’intérieur contre les causes de la perte de cheveux. Elle protège aussi contre la fibrose et la surproduction de collagène. Cette combinaison freine la chute des cheveux et leur donne la force et l’épaisseur nécessaires.

Les chercheurs biologistes de L’Oréal ont mis en évidence le rôle important de la papille dermique dans l’ancrage et la force du cheveu. Elle assure sa ténacité, sa croissance et son diamètre. La formule de concentré anti-chute pour homme est un ensemble de plusieurs éléments. Les phytostérols de pin sont associés au zinc pour stimuler le potentiel anti-chute. Ils participent à la synthèse de la kératine. Quant à la taurine et les polyphénols de thé vert et de raisin, ils ont été sélectionnés pour protéger le follicule d’éventuelles inflammations localisées et pour favoriser la microcirculation vers le bulbe.

Soin Innéov, utilisation et efficacité

Ce produit anti-chute est exclusif. Sa composition est bio-assimilable. Cela veut dire qu’elle est capable de passer naturellement dans le sang pour atteindre de l’intérieur le bulbe capillaire et la papille dermique. Elle est aussi utile pour favoriser la fabrication d’un cheveu fort et épais, en réduisant la chute et en augmentant la densité capillaire. Pour l’efficacité, une évaluation dermatologique menée par des chercheurs, a montré qu’au bout de 8 semaines d’utilisation, on observait une grande amélioration au niveau du diamètre et de la brillance du cheveu. Après 16 semaines de cure, le cheveu présente davantage de tonus et le cuir chevelu, une meilleure qualité.

Ce produit est destiné à tous les hommes confrontés à la chute des cheveux. La cure consiste à prendre deux gélules par jour. Ces dernières sont des doses nutritionnelles et n’ont aucune conséquence pharmacologique. Il ne s’agit pas d’un médicament. Ce soin Innéov est adapté à tous. Si toutefois vous avez un doute, le mieux consiste à demander conseil à votre pharmacien ou médecin. Pour obtenir de bons résultats il est recommandé d’utiliser Innéov anti-chute pour homme pendant au minimum 16 semaines. Vous pouvez aussi recourir à Innéov, de façon continue, tout au long de l’année.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos