Accueil > Coloration des cheveux et soins des cheveux colorés > Le Soin Ayurvédique Millénaire pour hydrater le cuir chevelu
Coloration des cheveux

Le Soin Ayurvédique Millénaire pour hydrater le cuir chevelu


Le Soin Ayurvédique Millénaire, l’Indian Ayurvedic Hair Oil

Le Soin Ayurvédique Millénaire est en fait composé de deux produits capillaires. Ces derniers ont été spécialement conçus pour secourir les cheveux et les cuirs chevelus secs. Par ailleurs, ils sont également efficaces pour réparer les cheveux après les agressions provoquées par la coloration. L’Indian Ayurvedic Hair Oil, une huile de soin capillaire intense, se destine au soin du cuir chevelu et du cheveu. Cette première huile s’utilise entre deux colorations afin de nettoyer, de réparer et d’hydrater le cuir chevelu asséché. Par ailleurs, on peut également l’utiliser comme soin antipelliculaire.

Pour son utilisation, une petite dose suffit pour chaque soin, environ deux cuillères à soupe. Versez dans un récipient puis réchauffer très légèrement. Utilisez directement la moitié de l’huile en l’appliquant soigneusement sur le cuir chevelu. Procédez à un léger massage afin que les actifs contenus dans l’huile puissent bien pénétrer en profondeur. Ensuite, vous pouvez appliquer le reste de l’huile sur le long des fibres capillaires notamment sur les racines. Après 10 minutes de pause, lavez les cheveux avec le soin lavant Daynà.

Indian Ayurvedic Hair Cleansing Care, pour un nettoyage parfait

L’Indian Ayurvedic Hair Cleansing Care est le deuxième produit de la gamme. Ce soin capillaire est basé sur les plantes. Il s’agit d’une poudre de lavage ne contenant aucun détergent, avec une composition 100 % naturelle. Ce deuxième soin est complémentaire à l’huile de soin capillaire intense. Il sert notamment à laver les cheveux après l’application de l’huile afin de retirer les excédents et assainir le cuir chevelu. Le soin capillaire a la particularité de respecter la structure des cheveux.

Pour optimiser l’efficacité du soin lavant aux plantes, utilisez 4 cuillères à soupe du produit. Mettez cette quantité dans un récipient puis commencez par verser de l’eau tiède dans l’huile tout en mélangeant l’ensemble avec un pinceau. Il vous faut environ 8 cuillères à soupe d’eau légèrement chauffée pour obtenir une consistance assez crémeuse. Il ne vous reste plus alors qu’à appliquer le produit sur le cuir chevelu et les cheveux. Rincez abondamment à l’eau après 2 minutes de pause. Vos cheveux seront parfaitement hydratés et votre cuir chevelu sera en parfaite santé.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos