Soins capillaires : je me mets aux produits bio

Marre des produits chimiques qui agressent vos cheveux ? Optez pour les soins bio pour retrouver des cheveux en bonne santé !


L’avantage des produits bio

Beaucoup d’entre nous se plaignent d’avoir les cheveux cassés, secs et ternes. Et on a beau utiliser toutes sortes de crèmes capillaires et shampooings, rien n’y fait. À qui la faute ? Parfois aux agents chimiques présents dans les produits capillaires. Alors, pour redonner vie à vos cheveux, préférez les produits bio qui sont moins allergènes. Pour reconnaître un produit bio, référez-vous aux sigles et labels présents sur l’emballage du produit que vous achetez. Ces soins étant composés d’actifs naturels et non chimiques, ils n’agressent pas les cheveux ni le cuir chevelu. Au contraire, ils les nourrissent, les renforcent et les protègent.

Retrouvez de beaux cheveux avec des produits bio

Laissez tomber les shampooings qui contiennent de la silicone pour retrouver des cheveux lisses. C’est vrai, le résultat est souvent bluffant, mais à terme, ils étouffent les cheveux et le cuir chevelu. À cause de ce produit, les cheveux se salissent plus vite parce qu’ils fixent la pollution et la poussière. En choisissant des soins bio composés d’extraits naturels, vous nettoierez vos cheveux de la silicone qui peut s’y trouver. Les produits bio ont aussi l’avantage de régénérer, de tonifier et surtout de fortifier les fibres capillaires. Après quelques semaines d’utilisation, vous retrouverez des cheveux sains, souples, brillants et pleins de vie.

Les différents produits bio pour cheveux

Vous pourrez toujours trouver un soin approprié pour vos cheveux quel que soit leur nature. Il existe des soins bio pour cheveux secs, gras ou cassants, mais également des soins spéciaux pour cheveux afros. Grâce à ces soins, vous pourrez nourrir efficacement vos cheveux et vous débarrasser de vos pellicules tout en évitant les affreuses démangeaisons. Sachez que vous pourrez également trouver des masques hydratants bio ou encore des huiles de soin bio pour redonner vitalité et éclat à votre chevelure. Les colorations se mettent également au bio ! Malheureusement, les résultats ne rivalisent pas toujours avec les produits chimiques. Néanmoins, il existe des produits colorants à base d’ingrédients naturels (mais pas forcément bio) qui promettent de bons résultats.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos