Texture cheveux produits capillaires

Phytokératine, des soins pour cheveux cassants


Phytokératine, les pouvoirs de la kératine végétale et l’acide hyaluronique

À cause de la pollution, le stress ou le changement du climat, les cheveux sont fragilisés et il est difficile de les entretenir. Pour les soigner, le soin après-shampooing réparateur de Phytokératine va agir en profondeur du cuir chevelu pour remettre en état les cheveux cassants et dévitalisés. Ce produit associe des ingrédients efficaces contre les cheveux abîmés, car il contient de l’acide hyaluronique et de la kératine végétale.

L’acide hyaluronique est connu pour ses propriétés galbantes et réparatrices pour la peau. Sur les cheveux, il effectue une action de correction d’hydratation qui nourrit les cheveux en profondeur pour les ressourcer afin d’éviter les cassures. La kératine végétale vient ensuite combler les cheveux et restructurer les fibres du cheveu pour une nouvelle apparence plus forte et plus intense. Les céramides réparent les cheveux en surface pour laisser place à une apparence plus tonique et l’extrait de grenade favorise une protection contre les radicaux libres et les rayons UV qui abîment les cheveux. Bref, ce produit est un cocktail d’ingrédients réparateurs à haute efficacité.

Utilisation et résultats du soin de Phytokératine

Facile à utiliser, cet après-shampooing ne prend que quelques minutes d’application. Grâce à sa texture fluide et à son parfum formidable, il pénètre instantanément dans le cuir chevelu tout en laissant un parfum agréable. Il facilite le démêlage et répare les cheveux cassés, même les pointes. Il suffit après le lavage de déposer une noix du produit avant de masser les cheveux. Laissez agir pendant quelques minutes et lavez à l’eau tiède.

Au séchage, les cheveux se montrent déjà souples et soyeux, les cassures sont camouflées et soignées et le cuir chevelu gagne en vitalité et en force. Ce produit s’adresse essentiellement aux cheveux cassants, fragiles et difficiles à démêler. Le Soin après shampooing réparateur est déjà disponible en ligne et en grandes surfaces. Pour compléter le soin, vous pouvez également utiliser le shampoing réparateur qui nettoie les cheveux en les respectant, ainsi que le sérum Phytokératine qui soigne les cheveux cassants. Il suffit de mettre une petite quantité du produit sur les cheveux secs ou humides, surtout au niveau des pointes, il va lisser les fourches. Ce produit n’a pas besoin de rinçage.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos