Couleurs des cheveux

Sélection de soins pour sublimer les cheveux blonds

Vous trouvez vos cheveux blonds ternes ? Pas de panique, une multitude de produits sont proposés sur le marché afin de leur redonner de l’éclat. Ci-dessous une sélection de quelques soins qui sauront sublimer vos cheveux blonds.


Le sublimateur de blond Saint Algue

Pour raviver votre blond, Saint Algue propose un soin sublimateur dont la formule est conçue pour ne pas agresser vos cheveux et les protéger de manière optimale. En effet, sa formule ne contient ni silicone, ni parabène. Vos cheveux sont hydratés grâce à l’action de l’huile de vanille bio et du beurre de mangue. Le produit contient également de la provitamine B5 qui renforce votre fibre capillaire ainsi que de la vitamine E qui ravive l’intensité de la couleur.

L’activateur de brillance de cheveux blonds Redken

Le soin embelisseur de couleur par Redken propose de raviver les mèches ternes et de revitaliser les cheveux blonds. La présence de particules de Mica dans sa formule assure une brillance étincelante et l’extrait de pamplemousse optimise la pureté de l’éclat. Par ailleurs, les cheveux sont protégés grâce à un filtre UV et du polyphénol antioxydant. Ce soin s’utilise de la même manière qu’un après-shampooing et en alternance avec ce dernier.

Le soin Balayage 2 Ors de Frank Provost

La gamme de soins pour cheveux blonds signée Frank Provost a déjà convaincu de nombreuses utilisatrices. Balayage 2 Ors se compose d’un shampooing et d’un soin qui s’adressent exclusivement aux cheveux châtain clair à blonds, naturels ou colorés. Si le shampooing sublimateur de reflets illumine la couleur des cheveux colorés ou méchés, le soin booster de couleur blond foncé permet de renforcer l’intensité des nuances.

L’hydra-masque Luminescence par Schwarzkopf Professional

L’hydra-masque Luminescence de Schwarzkopf Professional est destiné aux cheveux blonds colorés et éclaircis. Adapté à tous les types de blonds, il s’applique pendant 3 minutes sur les cheveux lavés et essorés. Son action nourrissante permet de soigner en profondeur les cheveux secs et abîmés, et il est également efficace pour limiter les frisottis, car il lisse la surface de la chevelure. Au final, la couleur est illuminée, les cheveux nourris et leur structure protégée grâce aux filtres UV contenus dans le produit.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos