Accueil > News Coiffure > Nouveau soin lissant : baume après shampoing au lait de Papyrus de (...)
News Coiffure

Nouveau soin lissant : baume après shampoing au lait de Papyrus de Klorane


Klorane vous présente son nouveau baume après shampoing pour cheveux secs

Les laboratoires Klorane viennent de sortir un nouveau produit qui facilite nettement le coiffage et donne un aspect plus lisse aux cheveux : il s’agit du démêlant au lait de papyrus. Pour celles qui l’ignorent : le lait de papyrus est bourré de matières de lissage, c’est la raison pour laquelle le produit fait ses preuves en matière de lissage. Par ailleurs, mélangé avec d’autres agents démêlants et des corps gras nourrissants, le lait de papyrus est on ne peut plus efficace. Disponible dans les rayons cosmétiques depuis le mois de septembre 2008, le nouveau démêlant de Klorane est vendu à 7,50€ le tube de 150 ml.

Conseils d’utilisation :

Le baume démêlant au lait de Papyrus de Klorane s’utilise comme un après shampoing basique. Autrement dit, il s’applique sur des cheveux lavés, encore humides, en répartissant généreusement cette crème onctueuse et fondante sur toute la chevelure. Laissez agir pendant 2 minutes, puis rincez abondamment. Idéal pour les cheveux secs et indisciplinés, le baume démêlant après shampoing au lait de papyrus de Klorane rend les cheveux doux dès son contact avec ces derniers. En outre, les cheveux, même les plus rebelles, deviennent plus faciles à coiffer et à lisser par la suite.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos