Produits protection cheveux

Sélection de protections solaires pour les cheveux


L’Huile Capillaire Phyto Plage

Si vous avez prévu de partir en vacances à la mer, ce produit est d’une aide précieuse. Conçue par les laboratoires Phytosolba, l’huile capillaire Puytoplage ne se contente pas de protéger les cheveux des méfaits des rayons ultra-violets, mais les nourrit également grâce à sa formule contenant de la cire d’olive. Ce produit est aussi adapté aux cheveux colorés, particulièrement fragilisés par l’eau de mer, le chlore de la piscine et les rayons solaires.

L’Huile Céleste de Kérastase Soleil

La gamme Soleil de Kérastase nous propose un produit qui hydrate et protège en même temps les cheveux exposés au soleil : l’Huile Céleste. Grâce à une texture fluide et un embout spray, l’huile est facile à appliquer. Sa formule riche en huile de Macadamia préserve les cheveux du dessèchement et ses micro-paillettes offrent une brillance incomparable à la chevelure.

Le Soin solaire multi-fonctions de Franck Provost

Un grand format et un petit prix, voilà un premier argument qui séduit d’emblée ! Pratique et abordable, le Soin solaire multi-fonctions de Franck Provost convient à toute la famille. Ce soin sans rinçage s’utilise comme un spray et peut être utilisé sur cheveux secs ou humides. Pour bien faire pénétrer le produit, un petit massage capillaire s’impose. Petit plus, en plus de protéger les cheveux du soleil, ce soin libère un agréable parfum fruité.

Le soin de nuit Intense Repair de Nivea

Grâce à ce soin de nuit, vous pourrez prolonger les effets de votre soin protecteur. Avant de se coucher, il suffit de vaporiser ce produit sur les longueurs. Ce soin agit alors pendant la nuit, nourrit et hydrate la fibre capillaire. Au réveil, les cheveux sont agréables au toucher et la douceur est au rendez-vous ! Un produit particulièrement intéressant en période estivale.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos