Astuces reussir sa coiffure

Découvrez les produits Tecni.art de L’Oréal


Tecni.art de L’Oréal : les produits volumisants

Vos cheveux sont devenus fins, et n’ont plus de volume ? Pour donner du tonus à votre chevelure, essayez la mousse coiffante Cotton Up de L’Oréal : idéal pour les cheveux fins et cheveux normaux, elle redonne vie à votre chevelure tout en laissant un film protecteur contre les impuretés. Une mousse onctueuse et veloutée associée à des senteurs discrètes rendra vos cheveux doux et lisses au toucher, pour un fini naturel sans alourdir le cheveu. Son secret réside dans les agents matelassants qui procurent un effet souple. Si vos cheveux sont bouclés, optez pour le Volume Lift, un spray mousse que vous vaporiserez à partir des racines jusqu’aux pointes, sur des cheveux bien essorés.

Tecni.art de L’Oréal : les soins lissants

Les brushings à répétition agressent et fragilisent les cheveux, et les rendent sans vie, ternes et cassants. L’Oréal a donc élaboré un soin qui protège et renforce vos cheveux : Natural Liss. C’est un lait thermo-lissant avec des vertus nourrissantes et nutritives. Dans un tube de 150 ml, sa texture lactée se fond dans vos cheveux et les prépare pour le brushing. Faites chauffer une noisette de ce lait entre vos mains et appliquez sur vos cheveux humides en veillant à ce que toute la chevelure en soit imprégnée. Il va aider à fixer le brushing, et discipliner les cheveux rebelles. Pour les cheveux frisés, le Liss Control + va aider à garder le brushing en place.

Tecni.art de L’Oréal : la gamme Gloss

Qui ne rêve pas d’avoir une chevelure brillante et glossy ? Pour parfaire votre brushing et donner un effet brillance à vos cheveux, L’Oréal a mis en point le Crystal Gloss : ce spray de 150 ml contient des agents micro-dispersés et des polymères qui se déposent sur toute la surface des cheveux et réfléchissent la lumière extérieure. Contrairement à d’autres sprays qui alourdissent le cheveu, le Crystal Gloss est élaboré de manière à ne pas mouiller le cheveu, ni accélérer le regraissement. Une fois votre brushing terminé, vaporisez le produit à 35 cm des cheveux et donnez un coup de brosse. Instantanément, votre chevelure devient glossy et cristallisée.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos